gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rocky82 a écrit:le maïs par chez toi est pas cher moi je suis à 20 euros la tonne ............ à 200 tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ha mince j'ai oubliai un 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 a 20e sa la valé le cou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 en jardinerie les 25kg de ble ont pris 3e en 3 mois ,le ble je le paye 24e les 100kg,j'ai aussi de l'liment a dinde que je donne a mes poules la c'est gratis ,min beauf en eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 david71 a écrit:a 20e sa la valé le cou loloui j'en aurai acheté plusieurs remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jb le choletais a écrit:en jardinerie les 25kg de ble ont pris 3e en 3 mois ,le ble je le paye 24e les 100kg,j'ai aussi de l'liment a dinde que je donne a mes poules la c'est gratis ,min beauf en eleve tu l'as gratos l'aliment dinde ? quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour ma part, j'ai payer l'aliment Poussin type semoulette et granulé (2 sacs) 0.30 cts/KgEt mes sacs sont à moitier (ils font 15kg je crois ceci pour 23 poulets ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi 12 euros le sac de 25 kilos pour la semoulette poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je paye plus je vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et bien moi je me sers tout simplement !Je m'arrête sous la cellule je met mon bidon en dessous , je tire la trappe et hop c'est parti !Vous le prenez ou votre aliment 1er âge poussin car moi j'ai pris ca au supermarché ! C'est peut-etre pas le mieux ?Mais Floflo leur fait une bonne bouillie aussi matin et soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut flo sa faisait longtemps que je t'avais pas vu lol,moi je prend du stargig en cooperative aliment pour gibier plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sebastien 31 a écrit:salut flo sa faisait longtemps que je t'avais pas vu lol,moi je prend du stargig en cooperative aliment pour gibier plumegibier plume.................?????? pourquoi ça existe autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mince tu te moque de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ho non je n'oserai pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai un ami qui prenait de la miette pour pintadeaux !Il y a un gros éleveurs par chez moi je vais peut-etre lui demander un sac de 10kg ! Il doit bien avoir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rocky82 a écrit:sebastien 31 a écrit:salut flo sa faisait longtemps que je t'avais pas vu lol,moi je prend du stargig en cooperative aliment pour gibier plumegibier plume.................?????? pourquoi ça existe autrement oui chris ya le gibier à poils comme le lapin ,le chevreuil ,le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça mange de la semoulette ça ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mince tu ma devancer gillou et rocky ca comme tu dit ca le mange peut etre pas mais defois ca la crache la semoulette, berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rocky82 a écrit:ça mange de la semoulette ça ???????????????? autrement tu as un gibier très spécial à nourrir car grande guoule c est le femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui ça je connais mais ça mange trop................................de carte bleu ................... et ça pond pas en + Sinon vous avez remarquez l'augmentation des aliments ces derniers mois ça va devenir dur de nourrir nos volailles favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 faite comme moi il faut ce raprocher de paysans cerealier car moi les 100 kilos de ble c'est 15 euros et le mais je le recolte derriere la moissoneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui pour le maïs je fais pareil je ramasse la paille aussi tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et les gars fallait choisir une paysanne comme femme !Moi il m'a pris car je suis une fille des villes ,il s'est dit comme ca je serais pas emmerder !Et ben pas de bol !Je suis pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça on avez compris et les gars je vois que certains ne suivent pas mais la paille de maïs quand vous en trouvez vous me le dites je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hé Mr Rocky j'va te voler dans les plumes ! Tu va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai pas de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca nous on sait pas ! Avec tout ce qu'on voit de nos jours ???????????T'en a peut'etre bien fait greffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui peut être vous savez pas. Sinon pour en revenir à la carte bleue elle va fumer grave avec cette augmentation des céréales, ça va devenir dur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui alors ca mon mon mari ca le fait enrager !Quand il va dans une animalerie et qu'il voit par exemple les petits paquets de foin !Il me dit en plus c'est du vieux foin ! J'ai acheter un sac de maïs car il a tout vendu et je n'avais pas penser a lui en prendre !Il a regardé le maïs et m'a dit : Hé bé il est pas jeune ton maïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et en plus si on a pas la qualité c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour les céréales, je déconseille les animaleries ...Normalement la qualité est meilleur dans les graineterie.Le top reste quand même de s'approvisionner dans les fermes, pour le maïs c'est plus dur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 le blé est passé a 250 € la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi je suis à 200 euros tonnes mais je sais pas si ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 -Type d'aliments: Blé pour poules -Poids: 100Kg-Prix: 10 euros-Prix au Kilo:-provenance magasin/ferme: Ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 20€ les 100kg mais ça va monter je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 peut-etre on verras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rocky82 a écrit:moi je suis à 200 euros tonnes mais je sais pas si ça va durer idem pour moi pour le blé mais le mais est à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 février 2011 ça viens de passer a 260 € la tonne et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 purée c'est comme le fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 1 février 2011 L'aliment bio spécial pondeuses que j'utilise est à 19,5 € les 25 kg. À titre de comparaison, il y a un an, je le payais 14,5 € les 25 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour le moment,- je paye mes céréales chez un producteur 200€ la tonne- mon aliment poussin et pondeuse 100% céréale je le prend dans un moulin fabricant des aliments pour animaux, je le paye 14,30€ les 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'aliment poussin est pas cher dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui mais je le prend direct chez le producteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui ben chez moi les agriculteur suivent les cours du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut !! je vois le prix de l alimentation que vous payer pour les lapins moi je ne trouve pas de magazin ou les prix sont bas !!! je me ruine en achetant les granuler puis le blé luzerne mais moi je suis du vaucluse je demarre dans l elevage du lapin et bientot dans la volaille je rentre mardi 100 poussins alors svp aider moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 slt je vous demande de l aide car je debute dans l 'elevage de lapins et je ne trouve pas ou acheter mes graine moin chers je rentre mardi 100 poussins aussi il me faudrais de l aide pour m'en sortire sans me ruiner .merci d'avance Sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu achete ton grain dans quelle magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je l achète a la coopérative agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites