Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'ai un chien un "labrador" noir du nom de Blaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok bah tu nous fera une petite photo pour va sa frimousse il n'est pas brutale avec les poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui pas de problème ^^ il as 5 mois avec les poule bai il a pas accès a tout mon elevage "je le dresse pour la chasse " donc si je veut pas avoir une boucherie mais sais des super chien les labrador très très très gentil avec tout le monde et fort amitieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok je ne savais pas que l'on pouvez les dressez pour la chasse avec des caille alors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui oui tout ce qui est Retriever donc ( Labrador retriever , Golden retriever etc..) sont de tres bon chien de chasse, oui caille et pigeons sais surtout pour rapporter le gibier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok bah bon courage c'est difficile a dressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci non parce que c'est l'instinct du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok d'accord il y a combien de temps de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah pour que le chien soit au top du top 1ans et demi voir 2 ans je parle pour le top sinon pour la base après 5 mois il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok d'accord encore du boulots alors il à une cloche a son cou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui oui encore beaucoup de boulot mais bon ... non non je chasse en plaine moi donc je vois toujour le chien sais surtout en foret qu'on mets une cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok d'accord je ne connais pas trop la chasse donc c'est pour sa que toute ses questions que je te pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pas de probleme sais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca roule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tu dresse tes chien avec quoi comme sorte de cailles du japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui ou caille de blé (sais peu etre pareil) lol peu importe tout depends de ce qu'il as en stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 non la caille sauvage pour le dressage elle et génial elle vole très bien elle se cache a l'arrivée du chien et la tu fais travailler tes chiens mais comme tu dis tu prends ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui je vois une net différence avec la caille de blé au départ mais bon pas facile de toujours en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est sur pas trop facile mais en cherchant un petit peut on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beh de mon coter j'en connais 3 qui en font et bon sais très demander donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 moi j'en fais et c'est vrais que c'est tres demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui aurrai bien voulu fais une couver de 50 oeufs rien que de caille pour la chasse mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est la fin maintenant le temps que tu les fasse éclore et attendre 6 semaines sa va faire juste non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non mon chien a 5 moi le 3 décembre + 8semaine environ sa fait 7 mois moi je sais jusque 1ans et demi avec les 50 sa sera encore limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 commence maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle commence juste a pondre bientot tu pourras faire ta couver Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites