cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors voila , j'ai actuellement 1 mâle pour 12 femelles , est ce que c'est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour avoir un bon taux de fecondation je pense que oui largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 il te faux 1 malle pour 3 ou 4 femelles le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi c'est se que j'avez et j'ai eu un bon taux de fecondité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le meilleur rendement se fait 1 pour 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on coupe la poire en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 l'avantage avec 5 femelles, c'est qu'elles sont moins sollicitées que si il y en a qu'une ou deux. Elles restent belles et ne sont pas toute déplumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est vrai après quand ils sont pas assez elle se font dépouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi j'ai compris pourquoi le Monsieur qui m'a vendu le male blanc avait 99% de fecondité, les 3 femelles n'ont plus de plumes sur la tete, il est sans arret dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouais la sais du forcage de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 il peuve se faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 après elle sont en sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 moi quand c'est comme sa je les sépare des malles jusqu a quel se replu me et je mange les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est se qu'il faut faire après elle ne sont pas dans de bonne conditions non plus car sa ne sont pas des machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non mais j'exagere quand meme il n'y a que la tuexedo qui na plus trop trop de plume, sinon ca va quand meme, puis je l'ai ai mis dans une cage plus grande donc ca va mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui sa arrive a tout le monde des fois d'avoir des caille déplumée du au mâle le principale c'est d'agir pour son bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouii t'inquiète pas tu sais même si j'ai raconté mes mes aventures lorsque je tue mes cailles, c'était au début ..Mais mes cailles sont soit sur grillage ou copeaux nettoyé 2 fois par semaines, manger et a boire a volonté tous les jours, elles sont souvent 4 dans 2 m2 a part les repro ...Mes cailles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui quand on débute on ne sais jamais tout on apprends au fur et a mesure mais on voit quelle sont bien t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 on les aimes nos bêtes même si des fois on doit les tuer pour les manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui c'est sur ... En plus toi tu tues pas mal de poulets non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oui bien sur c'est pour sa que j'en élève et tu doit le savoir nos volaille sont les meilleure on c'est se que l'on a dans l'assiette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 rien ne vaut la volaille fermière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on sait se que l'on mange de A à Z en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui oui ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon , je pense que j'en tuerais deux , aprés dix ça devrait aller , le coq quinze poules ça lui fait pas peur ( comme moi ) , parce que j'ai pas eu beaucoup d'éclosions cette année( entre 15 et 20 en moyenne sur 40 oeufs ) et je pense que c'était que les oeufs étaient trop vieux ( j'avais 1 mâle et 4 femelles ) alors voilà , on verras bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 cacahuete a écrit:bon , je pense que j'en tuerais deux , aprés dix ça devrait aller , le coq quinze poules ça lui fait pas peur ( comme moi ) , parce que j'ai pas eu beaucoup d'éclosions cette année( entre 15 et 20 en moyenne sur 40 oeufs ) et je pense que c'était que les oeufs étaient trop vieux ( j'avais 1 mâle et 4 femelles ) alors voilà , on verras bien ... 1 coq pour 15 poule pas de problème selon le coq. Le miens coq marans 30 poules pour lui tous seul et un gros taux d'œufs fécondés........... au moins avec tous ce monde il n'est pas blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui , y'en à qui on de la chance ( si on peut dire ) , ça me fais penser au plateau des miss france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites