baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour,Quelle litière préférée vous pour vos animaux et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 alors moi je mais de la paille elle aime bien se cacher dedans pour pondre et je mais un bac de sable que je change assez souvent a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi le foin , c'est ce que j'ai le plus facilement sous la main et pas trop chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors moi j'ai voté paille ,j'utilisée du foin également jusqu'à se week end suite a la découverte d'un grenier remplis de foin mais sa garde pas aussi propre que la paille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui , la paille absorbe mieux l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 sans hesitation, la paille moins toxique par rapport aux copeauxplus absorbant et resiste mieux a la pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci sylvain un petite présantation sa serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 baptiste a écrit:Merci sylvain un petite présantation sa serai parfait eh !!! ça vient ça vient voila juste que j'arrive laisse moi le temps de decouvrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pas de problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi au niveau litière j'ai essayer autre chose = la litière pour chat ( merci pat ), j'en suis vraiment content : très absorbant, facile à nettoyer et hygiénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les cailles ne marchent pas sur la litiere pour chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vendis a écrit:les cailles ne marchent pas sur la litiere pour chat ?Si mes cailles marchent sur la litière pour chat car j'ai deux lots qui ne sont pas sur grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et ils ne la mangent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vendis a écrit:et ils ne la mangent pas ?Je pense qu'ils doivent bien grignoter quelques grains , elles prennent ça pour du sable surement.Rassure toi elles ne risquent rien ou alors je le saurai .Je fais de même pour mes derniers poussins qui sont nés et il n'y pas de soucis notables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ha ok je me suis renseigner par mon oncle et il ma dit que c'etait pas bon qu'ils les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vendis a écrit:ha ok je me suis renseigner par mon oncle et il ma dit que c'etait pas bon qu'ils les mangentpour l'instant je n'ai pas eu de soucis même sur les poussins qui en ont mangé aussi. Beaucoup de personnes l'utilisent dernièrement et je n'ai rien entendu d'alarmant.Pat 68 l'utilise depuis un bon bout de temps et il n'a jamais eu de soucis non plus.De plus ça permet un nettoyage beaucoup plus espacé qu'avec des copeaux ou de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'en suis convaicu alors,je vais mit mettre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vendis a écrit:j'en suis convaicu alors,je vais mit mettre prochainementtu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi sais la Paille rien de mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour moi de la paille j'ai un voisin cultivateur qui me la donne gratuitement ainsi que le blé et le tritical ce qui fait que j'ai la chance de ne rien dépenser ni pour la litière ni pour la nourriture de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clauland a écrit:pour moi de la paille j'ai un voisin cultivateur qui me la donne gratuitement ainsi que le blé et le tritical ce qui fait que j'ai la chance de ne rien dépenser ni pour la litière ni pour la nourriture de mes poulesen effet tu as de la chance Tu élèves quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en poules de race je vient d'acheter un trio d'australorps grandes race un coq noir et deux poules une noire et une bleuesinon j'ai huit poules pondeuses pures batardes et trois coqs et quatres poules naines également sans race je cherche également des wyandottes en grandes race en coloris argenté a liseré noir et doré a liseré noir _bleu et blanc pour l'instant j'aimerais avoir une poule de chacun de ces coloris puis ensuite trouver toujours en wyandottes d'autres coloris en grande race au fur et a mesure de l'acquisition des wyandottes je donnerais mes poules sans race a un voisin pour qu'au final il ne me reste que des wyandottes grande race et mes australorpspour ces dernière je vais également acheter par le suite un autre coq en bleu et deux autres poules une noire et une bleue mais ce n'est pas encore fait il vas falloir gérer au niveau finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 wyandottes j'ai mais en race naines dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eh oui c'est tout moi il faut que je me prenne de passion pour un gabarit pas courant j'aurais pu choisir des naines mais non j'aime ce qui a du volume de la carrure les naines sont trps petites pour moi celles que j'ai m'ont été offertes dons je les gardes mais je n'arrive pas a les apprecier comme les plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Chacun ses gouts en effet les grandes race sont intéressantes aussi, moi je fais les deux comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quelle couleur as tu en wyandottes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clauland a écrit:quelle couleur as tu en wyandottes??la barréevoici le lien sur le forum /races-naines-f58/wyandoote-naine-t272.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est superbe et bien entendu je suppose qu'elle est rare en gr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clauland a écrit:elle est superbe et bien entendu je suppose qu'elle est rare en gr??En fait je sais pas si ce coloris existe en Gr je pense que oui. Déjà que j'ai eu du mal en trouver en naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon et bien je chercherais mais bon j'ai le temps Paris ne s'est pas fait en un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La patience c'est la meilleur des vertus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est quoi ce mot la patiencec'est une nouvelle race de poulesje connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clauland a écrit:c'est quoi ce mot la patiencec'est une nouvelle race de poulesje connait pasJe m'en doutais un peu les femmes patiente je connais pas Bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bah j'ai toutes les autres vertues je peut me passer de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non mais tu te moque ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clauland a écrit:bah j'ai toutes les autres vertues je peut me passer de la patiencec'est quoi toute t'ai autre vertues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 heu ben je sais plus ah si la modestie par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 clauland a écrit:heu ben je sais plus ah si la modestie par exemple c'est bien la modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi j'utilise du paillis de chanvre sur le fond de mes cabanes et de la paille dans les pondoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 flogi41 a écrit:moi j'utilise du paillis de chanvre sur le fond de mes cabanes et de la paille dans les pondoirs.le chanvre en effet c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi c'est du foin c'est ce que je peut mieux avoirEst ce que la litière chat est bon pour les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pour les caille soit grillage tendu (caillebotis) soit sable,et pour les poules paille ou copeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bichelaine a écrit:moi c'est du foin c'est ce que je peut mieux avoirEst ce que la litière chat est bon pour les cochons d'inde je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:moi c'est du foin c'est ce que je peut mieux avoirEst ce que la litière chat est bon pour les cochons d'inde je pense pas C'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 paille ou copeaux c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rocky82 a écrit:paille ou copeaux c'est mieux j'ai mis des copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:paille ou copeaux c'est mieux j'ai mis des copeaux c'est bien mais veille à ce qu'il soit dépoussiéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites