Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 le baba cool de tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sympa ton chien , c'est toi qui à fait le carrelage ? bien les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui je suis carreleur il as dix ans l'âge de mon dernier fils ils on 2 moi de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas mal le chien c'est quelle race?? c'est vrai que le carrelage est plus que cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est un staff un bouffeur de vielle et bien je démontre que cette race de chient bien sur elle et très très intelligente mais super adorable et pas méchant juste très bien gardien sen même le dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est une belle bête,elle a pas l'air méchante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gros nounours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 et oui 40 kg quand méme et la sa va il as maigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ils est au régime pour les fete de fin d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 et oui comme nous lol il adroit a plin de chose et c'est normal je le tréte comme mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah bah voila il est en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 je change un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bah oue c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mignon ton carrelage et bien fait ton chien ......non mince je me suis trompé Mignon ton chien et très bien fait ton carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 le chien et bien fais aussi mais pas par moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il aime les joints lui aussi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 non il aime pas la fumer donc il s'assoit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Invité a écrit:le baba cool de tommy alors voilât nouvelle loi pour mon baba cool je suis parti au veto pour qu'il evalu mon chien de sont agressivité et sa ma coûter 180euro et maintenant je doit allé m'éduquer moi chez un dresseur de chien pour voir des vidéo pour m'apprendre a élever mon chien 160euro plus assurance bon sa j'avais normal après je donne tout les papier au maire de ma vile et il décideras si il me donne le passeport se qui serviras a garder mon chient histoire de fric parce que les personne qui se serve de c'est chien pour la défense ne les déclare jamais lol alors mon cochon comme je l'appelle il a été servi lui qu'il aime pas les veto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en tout cas il a pas bien l'air méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrait qu'il et genti il et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça coute cher quand même l'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et oui nouvelle loi de m;;;; on et en france on aime bien les loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 apparemment il aime bien nous plumé aussi tout c'est encore pour se faire des tunes en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bien sur c'est pour sa soi disant il font sa pour les jeune de cartier qui on c'est chient mais le problème c'est jeune ne le déclare jamais donc voila et comme je veux pas con me le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui les loi sont toujours prévu pour se qu'il ne s'attende pas mais toi etant honnete tu fait se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et oui voilat bon c'est pas grave il as sont pédigrés et il auras un passeport le pauvre il et tout vieux en plus 10ans dejat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Invité a écrit:le baba cool de tommy le gros va bien avec le soleil qui et revenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ho oui lol il et pépère en se moment il fait chaud donc sa va il a fêté c'est 10ans je l'adore il et trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bonne anif a lui alor jespere que tu lui a offer un os lol et oui profite a fond du pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 david71 a écrit:bonne anif a lui alor jespere que tu lui a offer un os lol et oui profite a fond du pepereil a u un gros os et deux oreille de cochon et de la mousse au chocolat même si il faut pas mais il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ben il et pourri gaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 j en doute pas un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites