Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 mon garde manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il y en a pas mal la il y a des petite poulette je voitet aussi jolie terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je renouvelle tout les 3 mois comme sa j'ai de bonne poules et poulet pour manger hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu est gros mangeur alors j'en deja compter une trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 et oui 50 vers la j'adore le poulet surtout le mien hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sa fait quand meme une moyenne de poulet tu va finir par faire cot cot cot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tu m'étonne mais j'aime bien et puis tu c'est la au moins tu c'est se que tu mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est sur que la c'est de la bonne viande moi j'en ai mais il sont au congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est vrais que tu as un beau terrain et tu a du gazon lol moi ou sont mes poules sait la moitié de ton terrain je n'est plus d'herbe que de la terre (enfin de la boue) par ce temps comment tu fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 belle photo maman poule et sais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est sur que le terrain est conséquent est que le gazon est au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui beau terrain , belles basse cour , est ce que tes poules pondent encore ? moi les miennes ( 7 poules , j'ai zigoullé le gros poulet ) , ne me ponde qu'un oeuf tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi 5 poule 3 oeufs je crois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 en se moment elle pondes presque plus pour l'herbe c'est normal elle ont 2500m2 pour elle donc sa le temps de repousser sinon je leur donne du maïs bios tout les jour du pain et autre voilât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok cool elle ont de la place a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui sa va tranquille et encore j'ai la forét a coter je pourait les lacher mais en se moment il font des batu donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 purée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sais cool sa j'aimerai tant avoir un terrain comme sa moi j'ai une rivière qui coupe ma propriété en 2 :s pas terrible et tu as de belle poule bien dodue lol sais quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 alors j'ai des poules marans un coq susex et les autre rousse c'est une rases hybride que j'ai u grasse a un éleveur qui fais que de la reproduction pour les grande surfasse donc il faux quel grandisse vite et quel sois assez grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas mal comme race une croissance rapide c'est cool moi quand je fais des poulet c'est du cou-nu 3 mois plus tard j'abats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a ok on le vois elle ressorte du lot ^^ en tous cas très belle basse -cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 des belle poules heureuse aussi comme chacun de chez nous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est normal même si on les manges après on veut tous la même chose que nos volailles soit heureuse on et pas des barbares lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on les aime tellement ont ne pourrez pas leur faire du mal de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui on les mange mais sais aussi le but ^^ mais dans les meilleurs conditions de vie et d'abattages surtout une vrais belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je suis d'accord il faut bien traitée c'est animaux ou on en fait pas du tout,je pense également que la façon de les élevée se ressent dans la qualité de la viande ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vraiment un beau terrain et des belles poules de tout âges tranquil sa fait un beau melange?je trouve que même si ont mangent nos animaux on les aimes plus que les végétariens au final ,mais bon c'est un débat qui n'a pas de fin,bonne continuation a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Coucou super tout ca, chapeau !! Je me posais une questions le grillage que t'as mis elles ne le sautent pas ? Combien fait il de hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 les jeune passe a travers mais après non et les grande je leur coupes les plumes des ailles le grillage fais 1.20m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 que de poêtes sur ce forum , sinon t'est pas embété par la vermine ? parce que chez moi si j'ai le malheur d'oublier de fermer les bêtes " c'est mort " dans tous les sens du terme . Aaron tu n'a pas la possibilité de faire un "mini barrage " pour y mettre des truites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi la vermine est intempestif surtout Rat Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de renard et autre juste des sourie ou des rat taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi j'ai un Renard qui rode a 5-10 mètre de la maison.Du coup j'urine autour du terrain quand j'ai l'occasion il parait que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 sa marche je fais pareil et il vienne pas et je sais qui il y a na parce que il as dejat fait des dégât au voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui moi sa marche en tout cas car je touche du bois mais il n'est jamais venu alors que je ne ferme pas la trappe des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les voisins ne vous prennent pas pour des foux d'uriner dans votre jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 pour ma part non mais sa marche le renard a une bonne odorat donc quand il sent l'urine il pense a l'homme et passe sont chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le système de la clôture électrique est très efficace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi c'est occasionnelle est les voisin j'en ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok ok merci pour tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 dommage que c'est pas une voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je ne vais pas encore dans le troisième age désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe mince je me suis trompé de post je croyais qu'on était dans le post cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 promis je le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites