Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes poules

Messages recommandés

Invité
je renouvelle tout les 3 mois comme sa j'ai de bonne poules et poulet pour manger hum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui 50 vers la j'adore le poulet surtout le mien hum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'étonne mais j'aime bien et puis tu c'est la au moins tu c'est se que tu mange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que tu as un beau terrain et tu a du gazon lol

moi ou sont mes poules sait la moitié de ton terrain je n'est plus d'herbe que de la terre (enfin de la boue) par ce temps comment tu fais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beau terrain , belles basse cour , est ce que tes poules pondent encore ? moi les miennes ( 7 poules , j'ai zigoullé le gros poulet ) , ne me ponde qu'un oeuf tous les 2 jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en se moment elle pondes presque plus pour l'herbe c'est normal elle ont 2500m2 pour elle donc sa le temps de repousser sinon je leur donne du maïs bios tout les jour du pain et autre voilât

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa va tranquille et encore j'ai la forét a coter je pourait les lacher mais en se moment il font des batu donc prudence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais cool sa j'aimerai tant avoir un terrain comme sa moi j'ai une rivière qui coupe ma propriété en 2 :s pas terrible lol!

et tu as de belle poule bien dodue lol sais quoi comme race ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai des poules marans un coq susex et les autre rousse c'est une rases hybride que j'ai u grasse a un éleveur qui fais que de la reproduction pour les grande surfasse donc il faux quel grandisse vite et quel sois assez grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal même si on les manges après on veut tous la même chose que nos volailles soit heureuse on et pas des barbares lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on les mange mais sais aussi le but ^^ mais dans les meilleurs conditions de vie et d'abattages surtout une vrais belle passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un beau terrain et des belles poules de tout âges tranquil sa fait un beau melange?je trouve que même si ont mangent nos animaux on les aimes plus que les végétariens au final ,mais bon c'est un débat qui n'a pas de fin,bonne continuation a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou super tout ca, chapeau !! Very Happy

Je me posais une questions le grillage que t'as mis elles ne le sautent pas ?
Combien fait il de hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jeune passe a travers mais après non et les grande je leur coupes les plumes des ailles
le grillage fais 1.20m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de poêtes sur ce forum lol! , sinon t'est pas embété par la vermine ? parce que chez moi si j'ai le malheur d'oublier de fermer les bêtes " c'est mort " dans tous les sens du terme . Aaron tu n'a pas la possibilité de faire un "mini barrage " pour y mettre des truites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de renard et autre juste des sourie ou des rat taupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche je fais pareil et il vienne pas et je sais qui il y a na parce que il as dejat fait des dégât au voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voisins ne vous prennent pas pour des foux d'uriner dans votre jardin ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part non mais sa marche le renard a une bonne odorat donc quand il sent l'urine il pense a l'homme et passe sont chemin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe lol!

mince je me suis trompé de post je croyais qu'on était dans le post cuisine
attendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...