baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle fait peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et dire que le titre du sujet c'est les poules de JP Jp tu crois qu'elle pond encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 REVENONS A NOS MOUTONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non aux poules de Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui enfin si il n'a pas encore tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 non se soir 10 parte pour a la casseraole et dem pariel lol en se moment elle ponde presque pas alors casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 pas de pitié pour les poule ou poulet j'aime trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quelle horreur ! , c'est un coup à faire des cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 coucou,moi aujourd'hui une poule et 4 pigeons y sont passer,la semaine prochaine tout mes poulets blancs ,il vont plus grossir beaucoup sa sert à rien de nourir pour rien ,vivement la saison prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 tu as raison je fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 on est tous dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi je fait les poulets au printemps après y sont au congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme ça cette hiver on aura moins de boulot dans la bouillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui il reste ainsi que les 5 poule pondeuse qui vont passée a 10 l'année prochaine car au niveau oeufs on en consomme de trop pour le nombre de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 cacahuete a écrit:comme ça cette hiver on aura moins de boulot dans la bouillasse C'est pas du sable par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si mais quand il pleut beaucoup ( ce qui est assez rare ) , c'est pas du gateau , ta pas vu à la télè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non je n'ai pas vu à la télé Je suis pas très info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la merde quand c'est la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui n'en parle pas, bientôt c'est les cuissardes qu'il me faudra pour aller dans le grand poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 mois c'est cool pas de boue c'est de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi c'est l'eau qui est dans la cour l'hiver des fois alors je mais réellement les cuissard quand les rivière déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa va on attends que sa reparte gentillement tant que sa rentre pas dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vivement la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 on as pas as se plaindre cette année il fait pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non pour l'instant même pas encore eu une goute dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est vrai que pour l'instant l'hiver n'est pas installé mais ça ne va pas durer comme les impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il t'en reste combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 encore plein d'autre mais il faut qu'il achète un autre congélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui je pense que sa va bientôt plus fermez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi 5 poulet aujourd'hui,se week-end j'espère avoir le temps faire un paté avec les fois et coeur et gosier que je garde depuis un moment,sa sera mon premier me mère si connait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vendis a écrit:moi 5 poulet aujourd'hui,se week-end j'espère avoir le temps faire un paté avec les fois et coeur et gosier que je garde depuis un moment,sa sera mon premier me mère si connait mieu un bon pâté avec des abats de volailles c'est excellent, un peu de gorge de porc et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 un bon pâté fais par nos soin c'est hum j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi aussi j'en fait chaque année, avec la viande du moment : faisans, cailles, vielles poules, lièvre et lapin sauvage, lapin domestique. Jp tu le gouteras quand tu viendras à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tu m'etone alors tu va m'attendre je pose tout =juste mon pied par terre sinon tinquiéte je viendrait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 intéressant se pâté avec les abats de volailles tien comment faite vous ? RDV coin cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi je pense que je vais allé faire un tour au marché de la volaille pour vendre le surplus que j'ai......car du surplus j'en ai et le congélateur un peu petit je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 on bout d'un moment il n'y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui c'est sur, je suis comme jp j'ai plus de place dans les congélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est quoi c'est marché ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 ils leur reste que 3semaine a vivre après congélo ja nais 20 a tuer hum il vont étre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 oue c'est sa que dalle au congelo mais ho je garde les poules et les coq hum trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 février 2010 20 à tuer , c'est du boulot ! mais bon aprés on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 la oui tu va avoir du boulo avc les 20 met bon apres hummmmmmmmmmmmmm et la au moin on mange pas les os lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites