jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa c'est sur après hum quel régal tous jaune a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 euh c'est bizarre les pauvres nous les mets pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 février 2010 mag24 a écrit:euh c'est bizarre les pauvres nous les mets pas en photoc'est pas bizarre mag qu'il soi jaune c'est qu'il sont gras je vous maitrer des photos c'est sur david c'est du boulot j'a nais pour la journée mais aprés le régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 tommyslande a écrit:mag24 a écrit:euh c'est bizarre les pauvres nous les mets pas en photoc'est pas bizarre mag qu'il soi jaune c'est qu'il sont gras je vous maitrer des photos c'est sur david c'est du boulot j'a nais pour la journée mais aprés le régal graveeeeee que c bon apressss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 il faut bien prévoir quelques barbecues cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 ta vu juste christ j'hadore les barbecues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2010 poulet au barbeuque , je connais pas , faudra que je passe vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 quand tu veux cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2010 gracias amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 voilât mon coq avec c'est poulette bien grâceil me reste 20poules avec les marrans et monsieur coq et un coq qui c'est planquer pour évité de se faire plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 jolie bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui il sont beau tes bambou et oui belle poule dit donc met je croi que tu va me metre un ou 2 oeuf aussi lol jai tout les permis donc je peu trouvez une semi pour venir chercher tout ce qui me plai chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 si tu regarde bien tu vois une gréte d'une poulette planquer dans les banbou ok sa marche et a christ je vait attendre quelque ponde plus pour faire un envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 pas la peine pour chris il les voi tousse claire avc ce quil boi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai pas oublier t'inquiète pas christ c'est juste que c'est pas régulier mais comme je les manges je voi qu'il sont bien tous fécondé il et bon se coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 coq du sud................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 il a pris modele sur sont maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 sa va les ventare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est bon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:sa va les ventarebon les oeufs de mon voisin sont bon j'en ai 4 qui ont bêché ce soir (18 ème jour) don coqs du sud c'est des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 enfin bon si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bon ben sur je me souvien quil y en a 1 de pas bon lol et tien question jai vue dans les incub de nelly et mag et superpose les oeuf des foi cela peu ce faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 david71 a écrit:bon ben sur je me souvien quil y en a 1 de pas bon lol et tien question jai vue dans les incub de nelly et mag et superpose les oeuf des foi cela peu ce faire ou pas?alors moi je persiste et signe à dire nonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je le fait pas il on pas la méme température seu du bat aprés mais bon chaqu'un sa facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ok d'accor cela eté juste pour savoir un peu merci les sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites