baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour,Ce petit sondage est crée dans le but de savoir si vous possédez un potager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui pas un tres grand mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est toujours sa moi j'ai voté oui mais c'est mon père en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 moi aussi oui un normal de la laitue pour mais cailles et moi des carottes et autre piments doux .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a ok moi un peu de tout jai fais des cornichon cette anné 2 plante plus jamais j'en est eu des centaine lol j'ai des reserve pour 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 celui de mon père est grand Voila une petite photo pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est sa qui et bien des conserve de tomate et plein d'autre truc aubergine petit poie haricot blanc et vert et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui on peut mettre de tout moi j'ai plein de graine de potiron la si sa interesse quelqu'un y a peut etre moyen d'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a oui pas mal tres bien oui sais sur et sais bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mais dans le nord on aime bien les pomme de terre alors on en plante deja 5kg OooOpsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ha sa c'est pas béte on en reparleras bapt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui je sais pas si vous avez des graine a envoyer egalement dans une enveloppe le prix d'un timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 faux voir se qui me reste et je te dirait sa bapt avec le colis que je doit t'envoyer sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui sais sur il a des plante que l'on trouve pas partout alors et puis même si on en a de trop pour pas les jeter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui c'est sur moi en ce qui concerne mes graine de potiron se sont des rouge vif d'étampes si vous ete interessez je peux en envoyer quelque une 'en ai pas 500 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sa le fait et sa coute un timbre c'est cool moi bapt pas de problème et tu me diras l'époque a planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je pense que c'est le prix d'un timbre c'est pas très lourd mais au pire c'est deux je t'en enverrez quelque une bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sa marche bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu en voudrez combien a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tu vois tu gère pas trop quand même mais c'est trop bon en soupe mon petit garçon il adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok se potiron est justement fait pour la soupe apparemment de quoi ravir ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 cool avec du bon fumier de poules tu va voir sa enorme il vont etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je galere a en avoir des beau je doit merder quelque part on pourrez egalement faire les graine de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 moi j'ai pas de fleur a causse des poules plantes oui jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah bah dommage mais les autres ont certainement des fleurs en sachant l'année prochaine je récupérer des graines a fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je vais quand méme regarder qui c'est peut etre ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pourquoi pas c'est beau pourtant les fleur je comprends pas que les poule n'aime pas cette touche de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 a si elle aimes c'est sa le probléme lol sinon jen aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui elle aime les manger mes pas les admirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 et oui il et la le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beau potagé , bien entretenu bravo à ton pére , pour le potiron il faut beaucoup de fumier , et bien arroser tous les soirs , avant j'en faisait des gros (énorme ) , mais bon tous le monde ralait parce que on mangé trop souvent du potiron ( quand tu le coupe , il se garde un certain temps ) , alors maintenant j'en fais des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok je mettrez beaucoup de fumier l'année prochaine alors le plus gros fesait 3kg je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le problème avec les cucurbitacés c'est que la graine récupérée sur une citrouille, un potiron ou potimarron dégénère très vite. il faut arriver à trouver de la F1 pour espérer avoir quelques choses l'année d'après Sachant que maintenant dans beaucoup de magasin quand vous achetez un plan ce n'est pas la peine de garder les graines sur les futurs légumes car elles avortent très souvent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est vrais il les rende stérile c'est pour sa que de bouche a oreille on arrive a trouver de bonne graine comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah bah sa je savais pas au pire je rachèterai des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 baptiste a écrit:ah bah sa je savais pas au pire je rachèterai des graines ou alors trouver des graines de vielles souches qu'une personne cultive régulièrement.........mais c'est pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les miens ( sans mentir ) pesait environ 15 kilos ( les plus gros ) , mais c'est vrai que à force d'en manger t'en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ça fait de la soupe tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 et c'est trés bon mais pas tout le temp quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi le plus gros 3 Kilo je croit je doit merder quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je croit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il faut faire une taille au jeune plants de potiron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 baptiste a écrit:il faut faire une taille au jeune plants de potiron? Normalement je ne crois pas, tu plantes ton plant et tu attends que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est se que je fait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tu garde 2 fleurs part chaque pied sinon il grossit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu met une grosse brouette de fumier ( en faite tu peux en mettre autant que tu en à ) et tu arrose tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tommyslande a écrit:tu garde 2 fleurs part chaque pied sinon il grossit pas bien c'est pas bête de ne garder que 2 fleurs ça n'épuise pas le pied comme ça C'est un peu comme pour les tomates ou on enlève les gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 cacahuete a écrit:tu met une grosse brouette de fumier ( en faite tu peux en mettre autant que tu en à ) et tu arrose tous les soirs Du fumier de cailles c'est bon ça je n'ai jamais eu un aussi beau jardin depuis que je répand les fientes des cailles dans le jardin et j'en ai des fientes de cailles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon a savoir tout sa moi je reprend exclusivement les fientes de poules je les mets dans un sceau et l'année prochaine hop au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tes fientes , tu les répend au tracteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites