baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cacahuete a écrit:tes fientes , tu les répend au tracteur ? non pas quand même A la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi non je n'ai pas le temps et le bout de jardin que j'ai c'est pour mes bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 un "mini" potager car manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c'est prenant un potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c est pour celà que j en fais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 un mini manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 un peu plus de trois ares de potager ( pommes de terre, betteraves, carottes, haricots vert, petit pois, tomates, concombres, courgettes, radis, salades, céleris, choux vert, choux de bruxelle et choux fleur) il y a aussi quelques rangs de fraisiers. celà donne pas mal de travail mais quand c'est dans l'assiette, on apprécie. j'ai pas encore trouvé le plant à apérot. alors si quelqu'un en a, qu'il fasse profiter les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 eh bien serge tu as dequoi t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 serge57 a écrit: un peu plus de trois ares de potager ( pommes de terre, betteraves, carottes, haricots vert, petit pois, tomates, concombres, courgettes, radis, salades, céleris, choux vert, choux de bruxelle et choux fleur) il y a aussi quelques rangs de fraisiers. celà donne pas mal de travail mais quand c'est dans l'assiette, on apprécie. j'ai pas encore trouvé le plant à apérot. alors si quelqu'un en a, qu'il fasse profiter les copains. pour l apéro serge y a les oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 de quoi m'amuser, oui, on va dire comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi pareil il y a de tout dans le jardin car le gout des légumes n'a rien a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c' est super un potager , faut pas le faire trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui 3-4 are non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 1 hectare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 nickel pas beaucoup de boulot avec une tel surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites