caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, J'ai transféré mes 4 cailles de repro qui ete sous lampe dans une cage plus grande avec litiere ( ils étaient sur papier), et depuis ne pondent plus ? Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il faut peut être le temps qu'elle s'habitue a la nouvelle cageMême chaleur ?Même conditions et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 elle sont stressé c'est normal laisse leur le temps de s'habituer et elle vont reprendre a pondre mais sa peut prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui oui apart qu'elles sont maintenant sur la litiere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu sait se sont des petit animaux pour eux le changement d'une cage doit faire beaucoup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon eh bien je vous tiens au courant . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui tu va voir je pense que sa devrait plus trop tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 moi mais sauvage quand je les ais mis a l'intérieur elle ont arrêter de pondre pendant 2semaine je leur et donné des vitamine et un anti stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouais c'est comme nous quand on change de milieu on a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est tout a fait normal qu'elles ne pondent plus, c'est le changement d'habitat, dans quelques jours elles repondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui c'est bien se qui me semblez il faut un minimum d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elles ne devraient pas tarder maintenant, ne lésine pas sur la nourriture et l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites