Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Caille Arlequin

Messages recommandés

J'aimerais acquérir cette variété de caille seulement le Monsieur (particulier) vend 50 euros le couple !!!! affraid

Quelqu'un aurait il des oeufs ou autres ? ?

Invité
elle sont très belle et très chère et très rare

Invité
comme dit bapt passe une annonce sur troq volailles

Ca y est c'est fait ; ) j'ai trouvé un couple a 30 euros mais la c'est en haut de la france, là c'est a 20 min de chez moi mais bon voila le prix quoi !

Oui c'est sur mais tu vois ca fait un mois que j'ai mis des cailles du japon de plusieurs variété a vendre sur des sites d'annonce, et je n'ai eu que 5 appels ..
Apres je sais que mortes j'en vendrais beaucoup plus mais bon ..

Est ce que c'est recherché ? ..

c'est vrai que ça fait cher quand même pour 2 cailles ( elles sont magnifique ) , mais bon la décision n'appartient qu'a toi , c'est toi qui va payer lol!

Oui oui c'est sur je lui ai proposé un echange on verra bien, sinon j'attends mon anniversaire c'est bientot ... ( le 11 dec)
Very Happy

la caille arlequin n'est pas très courante encore bounce donc les prix sont parfois affraid
mais comme dit JP rare =======cher pas de bol

Je sais pas je me tate ..;

Ca fait chere quand meme,
est ce que ca vit comme une caille du japon ( habitat nourriture etc ..

Invité
je pense pariel que celle du japon

Je pense que pour la nourriture c'est pareil, un bon taux de protéine. par contre pour l'habitat je sais vraiment pas. Je pense que ça doit être comme le colin plutôt scratch

Invité
La caille arlequin, de son nom latin coturnix delegorguei, est une caille africaine encore peu élevée en France c’est un bon compromis entre la couleur de la caille peinte de chine et les qualité de ponte de la caille japonaise.
On en trouve au Kenya, en Uganda, dans l’est de la côte d’ivoire, en Afrique du sud et même à madagascar.
Comme les autres cailles, ce sont des animaux terrestres se plaisant à vivre en plaine, dans les hautes herbes.
Leur élevage en captivité remonte à 1906. Un certain D. Seth-Smith en éleva quelques spécimens en Angleterre.
study

• Créer...