caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aimerais acquérir cette variété de caille seulement le Monsieur (particulier) vend 50 euros le couple !!!! Quelqu'un aurait il des oeufs ou autres ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouuttchhhh sa fait cher quand même je ne sais pas si quelqu'un en a sur le forum mais vient mettre une annonce sur le l'autre forum http://troc-volailles.forum-actif.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 elle sont très belle et très chère et très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui en effet c'est que la deuxième fois que j'en entend parlé après 50euro si tu est sur d'avoir un bonne repro sa vaut peu être le coup d'investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 comme dit bapt passe une annonce sur troq volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca y est c'est fait ; ) j'ai trouvé un couple a 30 euros mais la c'est en haut de la france, là c'est a 20 min de chez moi mais bon voila le prix quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ou sa dans le haut de la france?a toi de voir si apres tu sais que avec le couple tu arrivera a faire 20 cailleteaux en 2010 tu les revends ton couple est rentabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui c'est sur mais tu vois ca fait un mois que j'ai mis des cailles du japon de plusieurs variété a vendre sur des sites d'annonce, et je n'ai eu que 5 appels .. Apres je sais que mortes j'en vendrais beaucoup plus mais bon .. Est ce que c'est recherché ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 se qui est rare est recherché se qui est recherché est cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est vrai que ça fait cher quand même pour 2 cailles ( elles sont magnifique ) , mais bon la décision n'appartient qu'a toi , c'est toi qui va payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est sur mais si il les rentabilise est qu'il aime bien sa peut être cool et il pourrez meme peut etre etre un rare éleveurs de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui oui c'est sur je lui ai proposé un echange on verra bien, sinon j'attends mon anniversaire c'est bientot ... ( le 11 dec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bientot c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah oui ton anniv approche alors tu va pouvoir les prendre si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon c'est mort pour l'échange j'essai de grater le prix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok tiens nous au courant on espère qu'il fera un geste tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je lui ai proposé 30 euros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 est il a accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la caille arlequin n'est pas très courante encore donc les prix sont parfois mais comme dit JP rare =======cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je serez toi je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je sais pas je me tate ..; Ca fait chere quand meme, est ce que ca vit comme une caille du japon ( habitat nourriture etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 je pense pariel que celle du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je pense que pour la nourriture c'est pareil, un bon taux de protéine. par contre pour l'habitat je sais vraiment pas. Je pense que ça doit être comme le colin plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bah je ne suis pas d'accord moi je direz pareil c'est une mutation de la caille en faite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 La caille arlequin, de son nom latin coturnix delegorguei, est une caille africaine encore peu élevée en France c’est un bon compromis entre la couleur de la caille peinte de chine et les qualité de ponte de la caille japonaise. On en trouve au Kenya, en Uganda, dans l’est de la côte d’ivoire, en Afrique du sud et même à madagascar. Comme les autres cailles, ce sont des animaux terrestres se plaisant à vivre en plaine, dans les hautes herbes. Leur élevage en captivité remonte à 1906. Un certain D. Seth-Smith en éleva quelques spécimens en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci de se petit cours d'histoire toujours intéressant de avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors cailledu13 tu as pu a n'avoir des cailles arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 on ne sait toujours pas si tu a acheté se couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 toujour pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites