baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voila j'aimerai savoir que planté vous dans votre potager (jardin)nous seront peut être étonnée selon les régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alors j'ai un petit potagé de 10 par 5 à peu prés , chaque année j'y plante des radis , salades , épinards ( des fois ) , du potiron ( j'aime beaucoup le potiron peu d'entretien et beaucoup de rendement ) , haricots , fraises , courgettes , petite pois , et j'en oublie surement , par contre pas moyen d'avoir des tomates ( pommes d'amour caille du 13 ), des qu'elles sont bien grosses et vertes , elles attrapent le mildiou ! et pareil pour les carottes , elles ne pousse presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok j'ai quelque graine de potiron si tu veux c'est des rouges vifs d'étampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 alors moi je plante des tomate sa pousse assez bien des radis des salades des aubergine des carottes pomme de terre des piments doux des petit pois des haricot vert et beurre du potiron de bapt cette année poireau oignon échalote ail ciboulette :::::::: et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors moi -tomates-carottes-poireaux-navets-cèleris-chou rouge-chou vert-choux de Bruxelles-courgettes-potirons-laitues -scaroles-épinards-salade de blé-oignons-échalotes-pomme de terres-haricot vert-potironje croit que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 beaucoup de soupe en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 qui moi ??non beaucoup pour mettre dans le couscous Hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 a oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merçi baptiste , les pommes de terre avant j'en faisait , mais j'ai arreté c'est trop dure , moi j'aime bien ramasser sans trop d'efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est se que je voit pas beaucoup de boulot les pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 baptiste a écrit:c'est se que je voit pas beaucoup de boulot les pomme de terre Ca dépend combien tu en fais Chez des amis on passait 2 jours à ramasser des pommes de terres et je te garantie qu'il fallait pas me parler de frittes à la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et en plus si je vous dis que ce sont des Belges vous me croiriez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 tu m'étonne mais c'est bon de bonne fritte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 avec de la bonne graisse de Canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 au oui sa le fait sa et une bonne cote de boeufs acheter cher le fermier du coin hum cuit a la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'en ai l'eau à la bouche non plutôt le Ricard à la bouche pour ouvrir l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 moi le Ricard me fait mal au crane plutôt l'alcool blanc je supporte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 l'alcool blanc ....tu plaisantes pas toi à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 j'aime bien sa je vient d'un pays très chaux donc sa désaltère a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je comprend que ça désaltère, tu dois être blanc comme neige au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi enfin mon pere mes 5Kg de pomme de terre on est dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est pas mal dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu as deja une bonne récolte mais 3-4 mois plus tard tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 gros mangeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ils aimes les frittttttttttttttttttttttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi je suis a 5Km de la frontière belge et j'adoreeeeeee les frite tout les jours au menu c'est soit pomme de terre soit frite soit puree accompagnée haricot tomate etc avec une viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Des patates tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouiiii on adore c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 heureusement qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 des pomme de terre des haricot vert par exemple sa fait deux une pomme de terre pour gouter un au petit déjeuner c'est bon non je plaisante P.S:on change des fois quand même on fait aussi des pâte du riz etc mais les pomme de terres sont souvent présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 baptiste a écrit:des pomme de terre des haricot vert par exemple sa fait deux une pomme de terre pour gouter un au petit déjeuner c'est bon non je plaisante P.S:on change des fois quand même on fait aussi des pâte du riz etc mais les pomme de terres sont souvent présentes la pomme de terre n'est pas un légume en fait c'est un féculent comme le riz et les pattes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah Vive les féculent mais avec sa on mets de tomates etc qui sont des légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 avec des oignon frais tu fais une bonne omelette trop bon prix de revient que dalle et de bonne fritte pour accompagner sa hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 excuser ma confuiouse , mais vous entendais quoi par alcool blanc exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 rhum , vodka, saké,alcool de prune et autre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tommyslande a écrit:rhum , vodka, saké,alcool de prune et autre quoi et aprés Evian, contrex, vittel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je rouille avec l'eau c'est pour sa que je décape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah oui , c'est bon tous ça , et aprés doliprane , aspirine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 par contre pas de grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de respecter le sujet de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi j'ai planté un figuier cet après midi : ça compte pour le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui chez moi sa pousserez pas un figuier je pense (c'est sur même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pourquoi ça pousserai pas ? ça pousse partout ce type de fruitier c'est pire que" le chien dent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j'ai planter un abricotier dimanche si sa doit pousser un figuier chez toi c'est maintenant qui faux planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 A la St Catherine tous prend racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites