baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il ont tort de pas manger tes légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 chui d accord avec toi c est quand meme meilleurs mais bon c est pas grave pendant ce temps je récupère 100m2 (le jardin + les allées) pour les poules donc je vais pouvoir faire un race de+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tu m'etonne mais niveau comparaison le gout a rien a voir du tout enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 baptiste a écrit:tu m'etonne mais niveau comparaison le gout a rien a voir du tout enfin pour ma part je suis d accord aussi la dessus avec toi mais bon ce st comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oue on n'y peut rien lol entre sa et les poulets maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 baptiste a écrit:oue on n'y peut rien lol entre sa et les poulets maison sans oubler les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et sans augmentation du prix des consommations, le bouquin dont je vous parle, il faudra que je scanne le plan que j'ai fait pour mon jardin :http://www.amazon.fr/potager-carr%C3%A9s-m%C3%A9thodes-ses-secrets/dp/2841383946/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293186400&sr=8-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super vivement le plan tu va faire en cube de bois alors car j'ai deja vu en bordure d'osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 en bois, car il me reste des planches alors autant les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tu peu aussi les faire en pierre de massif juste coller avec de l'argile et de la paille dans un seaux et aussi un peu de chaux vive pour solidifier la boue (du torchis en faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites