rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 elles sont grosses tes carpes communes et miroirs ? une dizaine de kilos peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 non c'est des moyennes , entre 20 et 40 cm , c'est moi qui les ai péché il y a 7 ans , y'en à une vingtaine , dans un trou d'eau , aujourd'hui le paysan l'a asséché , et trois koi , et une centaine de poissons rouge et une douzaine de gardons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça te fait du monde dis donc et si tu mettais un brochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 y'aurais plus grand monde rapidement , mes poissons rouges c'est moi qui en fait la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui tu m' étonnes ils doivent bien reproduire dans ce volume d'eau Combien de profondeur ton lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 1 métre , faut faire gaffe au jeunes enfants , en plus l'eau est verte et le fond est glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui c'est pour ça que j’attendais qu'elles grandissent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouah c est une vrai piscine ton bassin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui deja mon bassin a ancien canard faisait 50 /60 pour emjamber ca pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites