baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour J'ai inscrit le forum pour les faire connaitre un peu. Alors sa marche par système de vote : -il vous suffit de cliqué sur un des 2 logo Webanimo qui vous mènerons sur le site ensuite vous y rentrerez votre adresse mail -un mail vous sera envoyer il vous suffira de l'ouvrir cliqué sur le lien est c'est fini. On vote 1 fois par jour et 2 fois le jour de remise a 0 des compteur Pourquoi Votez tout d'abord pour répertorier notre forum,le faire connaitre auprès des autres et remercier l'équipe du forum ainsi que les membres de participer a la vie du forum en arrivant dans un bon classement du site pour l'instant le 3/12/09 à 20H08 le forum attends la validation du site webanimo donc pour l'instant on ne peut pas vote Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je connais ce système qui est très connu des autres forums. C'est un très bon moyen pour faire connaitre le forum concerné mais très lassant à force............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui c'est vrai que je pense y en a qui vont abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je vous préviendrai lors de la mise en route du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour moi le meilleur référencement c'est par google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui mais on peut pas se référencer dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=se+referencer+sur+google+gratuitement&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=0&oq=&fp=31512a019e8f8f20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'y regarderai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est parti normalement vous pouvez voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dite moi si sa fonctionne bien on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis chez un pot je ferait sa tout a heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nous somme 107 ieme au classement des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est un début il faut que je vote je ne l'ai pas fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui je trouve que c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A voté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 normalement c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A voté aujourd'hui merci les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa commence a payé 94 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu l'a dit c'est pas mal du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 les vote on été réinitialiser venez tous voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 normalement j'ai bien voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci tout à l'heure on était 53ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci d'allez revoté vers 13h30 si vous voulé car aujourd'hui c'est remise a 0 des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 allez revoté svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nous somme 31ieme merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je viens de voter on est 25 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 A voté, on est redescendu à la 37ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A voté, on est 4ème dans notre rubrique Par contre baptiste le lien webanimo sur l'index ne marche pas, il faut le faire sur le portail.Tu peux regarder s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'y regarde quand j'ai 5mn demain la je revient du boulot je suis légèrement crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le lien fonctionne ses repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok d'acc j'ai déjà voté aujourd'hui donc demain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A voté aujourd'hui, apparemment les compteurs ont été remis à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui remise a 0 tout le monde vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a voté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites