Invité Posté(e) le 28 août 2010 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 août 2010 heuuuuuuuuuu ben elle est jolie mais je suis désolée chris ce n'est pas un chien qui m'attire vraiment enfin je ne connait ps non plus la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2010 chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 faut aimé c'est sur moi je suis plutot border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi j'aime bien c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 baptiste a écrit:faut aimé c'est sur moi je suis plutot border colliec'est un chien de troupeau ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 très beau chien de poche j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci DOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2010 rocky82 a écrit:La voila adulte maintenant et bientôt maman je l'espère en tous caschris ta photo tu aurais du la mettre dans trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Moi je suis gaga des chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 sebastien 31 a écrit:rocky82 a écrit:La voila adulte maintenant et bientôt maman je l'espère en tous caschris ta photo tu aurais du la mettre dans trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 GRIOTIN a écrit:Moi je suis gaga des chiens !!!!gilles toi tu l'avais vu la chienne elle a changé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 C'est clair, elle a vraiment changé depuis que je suis venu, elle est magnifique, elle va avoir des petits ?Je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 GRIOTIN a écrit:C'est clair, elle a vraiment changé depuis que je suis venu, elle est magnifique, elle va avoir des petits ?Je t'ai envoyé un MP.j'espère qu'elle va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites