rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voila ma nouvelle installation de mes éleveuses pour mes cailleteaux et quelques cailleteaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oulala sa en fait des éleveuse est des cailles elle sont super heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la il y en pas beaucoup encore, mais dans quelques semaines toutes les éleveuses de la première photo seront remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu nous fera des photo pour voir tout sa.sa doit piailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui sa piaille, du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je me prépare à mettre l'eau en automatique car la sinon l' été la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 avec des caneau? et seau en auteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non mais c'est la folie des cailles chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 baptiste a écrit:avec des caneau? et seau en auteur?abreuvoirs automatique branché sur l'adductionoui melle c'est le paradis des cailles chez moi et la il y en a pas beaucoup encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça t'a plus Melle j'ai l'impressionet là en plus le sommum c'est des photos sans grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 qui c'est qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça c'est baptiste qui c'est planter et au lieu de citer ton message il a éditer :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 quesque j'ai fait encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 quelqu'un parle à la place de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 en effet c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est toi c'est sur puisque ça parle de grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 baptiste a écrit:non c'est pas moion est pas beaucoup a avoir la fonction éditer sur les post des autres si c'est pas moi et si c'est pas toi qui c'est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est sur que c'est pas mag c'est vraiment bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mag ne va pas parler à la troisième personne du singulier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bizar :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maggggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rocky82 a écrit:quelqu'un parle à la place de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rocky82 a écrit:C'était toi ?et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu nous fait des blagues on eonsée que quelqu'un utilisé ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:C'était toi ?et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas bien mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je comprendrai jamais les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quoi??? moi j'ai rien fait c'est vous qui etes parti dans votre délire.... si vous tendez des perches aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 celle qui est parti dans son délire c'est bien toi quand même :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et les femmes veulent toujours avoir raison en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 peut etre parce que c'est toujours le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 on est bien obligé de vous laisser croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce n'est pas que vous nous laissez le croire c'est que c'est le cas n'est ce pas mag??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 qu'est ce qui faut pas entendre ou lire d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 rien que la vérité pure et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oue a voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 drôle de vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 clauland a écrit:ce n'est pas que vous nous laissez le croire c'est que c'est le cas n'est ce pas mag???????????je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 allez.... mais sans vous on ne pourrez rien faire.... vous etes beau et fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quel compliment mais dit comme sa hum jai un doute te ta sincérité mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites