rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici quelques reproductrice Poules soie Gr Barbu que je garde pour l'année prochaine je les trouve magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Purée elle sont tout simplement magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui je les aimes c'est pour ça que j'ai voulu les garder et en faire des reproducteurs en espérant que les poussins soient aussi beaux que les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Purée superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 belle petite bete chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce sont des Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben voila ça c'est de la poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 superbe j'ai les memes a la maison : 1 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 En ce moment elles sont moins blanches que sur la photos vu la boue qu'il y a...... surtout que le coq quand il y monte dessus pour les cocher il s'en sert de paillasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est pour ca que le blanc me rebute un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Alors Rocky tu en ai ou ? Ca commence a pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Quelques une oui, ça reprend petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites