rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici quelques uns de mes coqs Pékin reproducteurs qui font la pose Prenant un bain de soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle sont vraiment sublime j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore moi aussi, ce sont des volailles très aimables , très agréables et pas sauvages du tout. Idéal pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont superbes ! , ils ne se battent pas entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non pas du tout ce sont vraiment des amours de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est vraiment calme a se point la?et niveau repro oeufs etc tu peux nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 au niveau ponte c'est pas une pondeuse de batterie par contre pour couver c'est le top, très bonne couveuse et surtout très bonne mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 d'accord c'est surtout pour l'ornement de ton terrain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres belles je dvrais m en prendre cette annee en gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jean-robert a écrit:tres belles je dvrais m en prendre cette annee en gris perleMagnifique en gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est super elle ont pas changer depuis le 31 DEC mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 lol elles on toujour la meme pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour ne pas avoir bougé depuis décemble il a du les empaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 oui il les a coler au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas étonnant qu'il dit qu'il a pas d'oeufs il a piqué les décor de paque et les a mit dans son terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je s'avais que c'etais truquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la meme forme les meme couleurs en gr c'est quoi?????????oui je sais je vous bassine avec mes gr mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 clauland a écrit:la meme forme les meme couleurs en gr c'est quoi?????????oui je sais je vous bassine avec mes gr mais chacun ses gouts de cette race il en existe pas en GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pfffffffffffffffffff ma parole tu fait expres de me contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 clauland a écrit:pfffffffffffffffffff ma parole tu fait expres de me contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est pas beau ton postèrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 juin 2010 des orpi en lavande peut etre clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lavande oui la couleur est superbe bonne idée mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 clauland a écrit:il est pas beau ton postèrieur celui la peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mais bien sur je ne croit que ce que je voit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 clauland a écrit:mais bien sur je ne croit que ce que je voit moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je peut toujours te dire ça je risque rien t'est trop loin et puis je suis sage MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sage quand tu dors oui ................mais comme tu dors pas beaucoup j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'adore elles sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2011 elles vont bien tes pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui super, plein d'œufs en couveuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 il y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut attendre longtemps encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 21 jours lol t'es pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 réponse de Normand ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites