rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voici une photo de mes derniers cailleteaux. Les prochains vont arriver prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dans la nouvelle éleveuse en plus trop beau y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 70 environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 quand même sa fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 baptiste a écrit: quand même sa fait du monde oui ça salit très vite et ça mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui ya du monde , belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La Ferme De rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci philippe bientôt les nouvelles photos des nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 génial tu as quelle couleurs qui vont arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Normalement et j'espère de l'isabelle claire, de la cendré et de la grise j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok il faudra que tu nous montre tout sa je ne connai aucune de ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites