rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour ceux que ça intéresse, un DVD sur l'élevage des poules. En plus c'est sur la Marans ( Poule aux œufs d'or) Par contre la durée du film n'est pas mentionné.......le prix est de 26 euros Voici le lien http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/DVD.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa peut etre intéressez je l'achèterais peut être en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 t'as plus de budget pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 si j'ai encore du budget pas de soucis mais j'attends de m'inscrire a la revue colombophile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu vas y adhérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non mais c'est une revue colombophile que l'on commande sur le net sur le pigeon de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ha ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites