baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut alors qui à t'il au menu chez vous pour le réveillons du 24 Décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 baptiste a écrit:Salut alors qui à t'il au menu chez vous pour le réveillons du 24 Décembre? Ce sujet est bientôt d'actualité , donc je vous repose la question: Ké ke vous allez manger pour le repas du réveillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 un pere noel en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi je vais manger du york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi c'est une oie que j'ai acheté petite au printemps , avec en entrée des toasts divers et variés , en dessert une buche de Noël Maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites