rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors voici en photo mon nouveau parquet de Poules soie Gr Barbue, je l'ai fini hier Il a fallu que je plante un arbre (figuier ) pour faire de l'ombre pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas mal tout ses parque combien d'espace par parc sa dépends des race ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 non ça dépend pas des race mais il faut prévoir un peu grand quand même, je veux que mes poules aient de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super peux on voir les animaux de plus près stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je te met le lien /races-naines-f58/mes-futurs-reproductrices-poules-soie-t219.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci beaucoup, venant de toi c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai toujours l'habitude de dire ce que je pense, la critique n'est pas toujours négative!!!!!!bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui comme tu dis la critique est constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui et la c'est vrai qu'elle sont superbe est bien blanche tu les toilettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui , elles sont bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour l'instant elles sont blanches mais ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 avec l'hiver qui arrive sa devrait devenir beige marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est à peu près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie57220 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 BONJOUR TRES BEAU PARQUET JE POURREZ PRENDRE CONTACT AVEC VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 avec Rocky pas de souci tu lui envoie un Mp et il se fera un plaisir de te renseigner c'est un as de quoi je sais pas ?????ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie57220 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mERCI mAIS coMMENT lE coNTACTER ? AURAIT TU SON EMAIL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu lui envoie un MP que tu trouve sous un des message qu'il a écrit sur le forum regarde je t'en envoie un et dans ta messagerie tu auras une alerte bleue tu clique dessus et hop tu vois le message c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui il va bien passer notre rocky national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elodie57220 a écrit:BONJOUR TRES BEAU PARQUET JE POURREZ PRENDRE CONTACT AVEC VOUS ?pas de soucis on s'envoie un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites