rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Allé c'est parti : 26 oeufs de poules dans ma couveuse RCOM20 (Pékin, Poule soie, Wyandotte barrée naine ) la suite dans 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est cool d'avoir des œufs a cette époque chez nous trop froid et en plus le coq ne sont pas très fécondé a cette époque en tout bonne incubation et a dans 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu sais bien que je ne fait pas comme les autres moi pas de soucis pour les oeufs en hiver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 y en a qui on de la chance tout de même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas mal vivement le résultat les œufs sont tous de même couleurs c'est marrant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu l'a dit cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si tu regardes bien, ils ne sont pas tout a fait de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis daltonien sa me joue des tours desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est vrai qu'entre le blanc et le crème, café crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je n'aurez pas confondu avec des neufs de marrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 les oeufs de marans sortent du lot en effet c'est chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergouille1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Dis moi rocky où as tu achete ta rcom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites