Frédéric88 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai acheté dans cette boutique : http://www.zooplus.fr/web/shop/checkout/emptyCart.jsp Je vous dirai si c'est bien quand j'aurai reçu les colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 OK. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je ne connaissait pas, tu en ais content ? livraison , qualité , prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je n'ai pas encore reçu. J'attends le colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tiens nous au courant, car moi j'ai commander ailleurs et j'aurai voulu savoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 On pourra comparer. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors niveau qualité prix etc que peut tu nous dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je trouve que c'est très bien. Très bon emballage. Je commanderai encore. Je n'ai pas payé de frais de port. Le prochaine commande sera des graines pour perruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok peut tu nous dire plus sur se que tu as combien combien cela ta couté pourquoi pas de frais de port etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 5 nids = 30 Euros 750 g de pâté fortifiante = 8 Euros 1 sachet (125 g) de chips carottes = 1,89 Euro 2 Euros de réduction pour une première commande. On ne paie pas de frais de port dès qu'on atteint 39 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok d'accord merci intéressant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est vrai que les frais de port en moins c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui car souvent c'est cher même si tu commande quasiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sur Amazon, c'est pareil. Si tu commandes au-delà d'une certaine somme, tu ne paies pas les frais de port. C'est pourquoi je groupe mes commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils m'ont écrit pour savoir si le colis était bien arrivé. J'ai dit que c'était très bien emballé à part un sachet de graines ouvert. Pour s'excuser, ils me font un bon de réduction de 3 Euros sur ma prochaine commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 purée sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'espère qu'il y en aura d'autres déchirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu peu toujours dire qu'il est déchiré viendront pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui , à condition qu'ils ne lisent pas le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui c'est sur ou la c'est plus la peine d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Toute bonne chose a une fin. Faut trouver autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est très professionnel de leur part je trouve et comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai reçu mon colis aujourd'hui de http://www.boutique-oiseaux.com/bon rien n'est cassé mais il manque des crochets d'attache pour les nids, les abreuvoirs sont sales (plein de poussière), je m'attendais à mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu a signalé tout sa? parce que la c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 baptiste a écrit:tu a signalé tout sa? parce que la c'est bofje vais leur envoyer un mail d'amour à ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui regarde Fred a bien eu une reduc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui je vais leur signaler de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui vaut mieux car bonne ou mauvaise les critiques sont toujours bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils vendent un matériel très varié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le site dont tu nous parles :http://www.boutique-oiseaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui il y a du choix pas chers je l'avoue mais tu en a pour le prix du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu paies les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai reçu ma grande cage à midi :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/autres_cages_canaris/95655J'en suis très content à tous points de vues :- grande- facile à nettoyer- pratique- pas cher- rapidité d'envoi qui est gratuit- emballage excellentetc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle à l'air bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très spacieuse.J'en commanderai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Belle cage en effet, c'est pour tes perruches ou pour tes canaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour mes 3 cailles adultes et les bébé canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils vont être à leur aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui. C'est pour cela qu'ils se reproduisent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Frédéric88 a écrit:Tu paies les frais de port ?oui mais à partir de 39 euros gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comme sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Frédéric88 a écrit:comme sur mon sitela prochaine fois je commanderai sur zooplus pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OKTiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas de soucis j'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites