baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila quelque base pour savoir comment faire reproduire un couple de perruche ondulée il faut tout d'abord que le couple soit âgées de 1ans minimum c'est tres important en effet si vous essayez de reproduire avant cette age la vous mettez en danger la vie de la perruche femelle ainsi que la descendance . En effet une femelle n'étant pas mature a la reproduction peut provoquée une retentions d'œufs et la c'est la mort. Les parents risques aussi de ne pas savoir s'occuper des jeunes oisillons donc le mieux est d'attendre de bonne conditions de reproductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le mal de ponte ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui voila tout a fait Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 la reproduction est facile, une grande cage de 120cm de long et 60cm de haut ira très bien, les meilleurs résultat ses de les mettre en couples, leur ponte varie , entre 4 et 6 oeufs, moi dans leur graines je rajoute de l huile de germe de blés, tôt de fécondité plus importemps, je leur donne des fruits des salade carottes , et des graines germées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci Pat et ta petite astuce pour le taux de fécondité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 oups j'ai oublier de dire la différence entre les mal et les femelle le mal a le cirée bleu et la femelle brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui sa pour ceux qui ne savent pas c'est important des fois dans les animalerie il dise ne pas avoir de male ni de femelle comment cela se fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 il on toujours sois un sois autre, ou ne savez pas les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui je pense ou alors il était trop jeunes peu être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 possible même la on le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 graines germées je connaissais mais par contre l'huile de germe de blé tu le trouves ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 baptiste a écrit:en magasin ha pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut rocky tu trouve sa dans les grands magasin rayon diététique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci ma poule et pour la quantité d'huile sur les graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 14 février 2010 même les premiers prix son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 pat tu donnes combien en quantité de l'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut ma poule 1 cuillère pour 1 kg pour les mandarins et 2 cuillères pour les grandes perruches, les graines doive être brillant mais pas être mouille par l huile et a distribuer au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci par pour les infos, oui je me doute que la graine doit rancir si il n'est pas consommée au plus vite En tous cas je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu sera surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 il faut donc mélanger l'huile avec les graines c'est bon aussi pour les canaris? et combien de temps avant la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui avec les graines un bon mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites