Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 qui pourrait m'aider ?? je vais acheter une couveuse soit la MAYA AUTOMATIQUE ou la INCA AUTOMATIQUE SAIS quoi la meilleur ?? ou une dans même style si il a mieux ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je n'ai pas de retour sur ces couveuses donc je ne peut pas avoir d'avis objectif , ce que je peux te conseiller c'est de rester dans des couveuses qui ont fait leur preuve auparavant...le constructeur de la maya ou de la inca va m'en vouloir de dire ça......... mais j'en prend les responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu me conseille quoi dans le même style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je me doutais de la question maintenant il faut savoir ce que toi tu veut faire aussi.....? au niveau capacité tu as le choix, après il faut savoir la disponibilité que tu as...c'est à dire si tu es capable de retourner les œufs ou pas tous les jours, d' avoir aussi si tu veux une couveuses malléable c'est a dire avec un plateau unique pour tous type d'œuf ou un plateau pour chaque type d'œuf , de faire des couvées échelonnées etc..etc..plateaux par plateaux oui je sais je ne répond pas directement à ta question mais je préfère savoir tes ambitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bai sais pas plus mal pour toi savoir mieux me répondre ^^ bai suis novice en la matière donc ... déjà facile a utiliser et automatique pour pas faire de manipulation puis je fais poule et cailles et pt canard mais pas de couver échelonner (fais bien différente espèce en même temps ) ?? si oui je le ferai quand j'aurai plus d'expérience pour pas rater de trop euh voila je crois que sais tout ^^ je te remercie pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu m' as pas pas dis le nombre d'œuf sinon je te recommande la c12 automatique...........................mince elle existe pas Sinon en auto en capacité moyenne covatutto24,smart20 du précision .....et d'autre . ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bai la maya est a 75 œufs de poule et auto a 290€ donc pas plus de 300 euro si sa vaut la peine bien sur au niveau électricité etc ... et pour les œufs bai min 35 de poule comme sa fait une ou 2 par an pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il y a en a qui vont me taper sur les doigts.......la marque BRINSEA===octagon ou RCOM si tu n' a pas pas peur octagon c'est la référence pour le moment par rapport à la RCOM 20 qui est très fragile électroniquement mais qui offre un confort inégalable tant qu'elle fonctionne........ la je peut en parler car je l'utilise.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a ok vai aller voir sur des site voir si je la trouve pour voir a quoi sa ressemble si sa me plait je suivrai ton conseil je vous tien au courent un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de rien et surtout avant d'acheter, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je n'intervient pas sur se post car je suis incapable de t'aider mais tu peut avoir une confiance en Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui je sais sais super d'avoir des gens comme lui parce que sa peu coûter chère si on connais rien et pas avoir l'utilité et acheter n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 relax prend ton temps mais sache une chose : tu peux avoir la meilleure couveuse du moment c'est pas pour ça que tu auras le meilleur taux de réussite .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je les vu elle est a 289€ ?? elle a l'aire terrible dommage qu'elle a que 20 œufs oui oui sais sur mai sa mais tout les chance de son coté parce que sais précis etc .. j'ai a cuvato 12 difficile a voir la température avec le thermomètre de la couveuse j'ai eu la chance quel soit bien régler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai pas tous compris une c12 c'est pas plus compliqué qu'une autre couveuse, à partir du moment qu'elle soit bien réglée par rapport à la température de la pièce............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a non je suis trec content de la c12 mai je voudrai faire plus d'oeufs en faite et une auto pck j'ai pas toujour le temp de les retourné le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une 24 auto pourquoi pas alors et pas trop chére au niveau budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui sais sur la covatutto24ou la smart20 alors tout les 2 bonne ? celle que tu m'avais dit me plais bien elle est complète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui Brinsea fait de très bonnes couveuses mais le budget n'est pas le même la covatutto 24 n'a plus ses preuves à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Aaron38 a écrit:je les vu elle est a 289€ ?? elle a l'aire terrible dommage qu'elle a que 20 œufs oui oui sais sur mai sa mais tout les chance de son coté parce que sais précis etc .. j'ai a cuvato 12 difficile a voir la température avec le thermomètre de la couveuse j'ai eu la chance quel soit bien régler ^^ sinon tu as l'octagon 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu a su faire ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites