baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Aujourd'hui je vais vous présenté un pigeon de fantaisie à l'allure fier il existe en différent couleurs telle que -noir -jaune -rouge -tigré (il en existe certainement encore d'autre) ils peuvent avoir une simple capuche ou grande capuche. En se qui concerne le diamètre de la bague de cette race c'est de 8mm Niveau reproduction c'est 2 œufs par couvée durée d'incubations:18 jours pour toutes les races et après 1 bon mois d'élevage par les parents Capucin jaune avec une légère culotte: Capucin noir sans culotte: Voici mon couple de capucin hollandais desolée pour la qualités du plumage mais il était en pleine mue lors de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila une petite photo pour agrémenter le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci chef, magnifique tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui jolies pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci j'espere que sa pourra vous aidez et vous renseignez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites