baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une petite présentation du Canard Carolin Ce canard d'une taille de 43 à 51cm et de 70 à 76 cm d'envergure est un canard à l'allure fier je trouve rempli de magnifique couleur il peut atteindre une longévité de vie de 15ans Ce qui est que poids 680Gr pour le mâle et 540 pour la femelle La femelle dépose 6 à 15 œufs blanchâtres. Elle couve ses oeufs pendant environ 30 jours. Les poussins naissent en 6 à 18 heures après la première fissure de la coquille. Ils quittent le nid 24 h après la naissance L'image provient de: http://www.passionphotonature.net/portfolio/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=947&g2_serialNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très joli canard d'ornement en effet et qui demande pas forcément un grand bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui , magnifique canard , je sais pas si c'est trés prolifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 justement je devais compléter ma fiche se soir sa va arriver d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila c'est fait pour toi cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un couple sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super merci siffleur, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci Siffleur que de belle photo et de très beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 y a pas de quoi tu le mérite de beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est vrai que c'est vraiment joli comme canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jeunes de carolins nés hier aprés midi il y en a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 superbe merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mai 2010 houaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si je pouvais ces carolins ainsi que des madarins viendraient agrandir mon petit monde animal ainsi que des faisants les dorés les argentés et d'autres dont j'ai zappé le nom mais qui sont tres colorésmais bon pour l'instant ce n'est pas envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour à tous, super intelligent la cloison séparatrice contre les prédateurs. Cacahuete viens de me donner une excellente idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites