rocky821 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Petite astuces qui serra la bienvenue en cette saison froide. Comme tous le monde le matin je peste dans les poulaillers à force de casser la glace dans les abreuvoirs. Alors je met du vin dans l'eau de boisson de mes poules et au revoir les abreuvoirs gelés. De plus c'est un très bon complément alimentaire (vitamines) et de ce fait vous faite 1 pierre 2 coups Pour le dosage j'en met 10% environ soit 1 litre pour 10 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok elle ne sont pas bourée?le vin le moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non elles ne sont pas bourrées oui tu prends un vin bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon a savoir merci de cette infos et surtout de savoir que cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa tombe bien j'ai un petit bordeau de mon année de naissance 1992 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 boit le pour toi celui la plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je pense aussi pour un grand événement,super conseil le vin ,je vais peut t'etre faire pareil ,c'est bon pour les pigeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne question pour les pigeons tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je ne voit pas de contre indication, j'en donne aux cailles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok bon a savoir pour mes pigeon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Avant les anciens en donner aux petites oies et canetons pour leur donner un coup de remontant. J'ai gardé le même principe, j'en donne aussi aux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu en donne au poussin à l'hiver ou même au printemps pour les démarrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A n'importe quel saison Et comme j'en ai tous le temps, j'ai tous le temps une bouteille sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon a savoir peut on en donner au cailleateaux également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ché super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il me semble que l'eau gèle chez cacahuète il a trop bu de vin il fait des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alors j'ai essayer des vacances par ses jour de grand froid sa marche en effet jusqu'à une certaine limite après il faut augmenter la portion Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 De rien comme tu dis si il gèle très fort il faut augmenter la dose de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 probleme si j'enmene la bouteuille au poule quand je vai arrivé labas il ne restera plus que la bouteuille met plus rien dedans je vai tout y boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 david71 a écrit:probleme si j'enmene la bouteuille au poule quand je vai arrivé labas il ne restera plus que la bouteuille met plus rien dedans je vai tout y boire pariel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vous êtes pas sortable les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 après avoir mi du vin au bestiole la on et plus sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 faut prévoir deux bouteilles une pour les betes l'autre pour le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et encore sa depant il fais froid en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 rocky82 a écrit:Vous êtes pas sortable les gars ben oui mes ces pas notre faute mdrrrr on a soifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites