baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Présentation en quelque mots d'un pigeon qu'est le Cauchois. Ce pigeon est originaire du Pays de Caux, en Normandie,ce pigeon se présente sous différente variété telle que barré,unicolore,à bavette,manteau maillé. C'est un pigeon de forme avant tout élevée pour sa beauté et les expositions,mais certains s'en servent également pour amélioré sa grosseur d'autre race. Son poids: 650 à 700grammes pour une femelle et entre 700 à 800grammes pour un mâle Taille de bagues:10mm Cauchois à bavette L'image provient de: http://img267.imageshack.us/i/pic3464.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 une photo pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu fais dans le pigeon siffleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 parfait ils sont magnifiques se sont les tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui ce sont les miens j'ai aussi quelques pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors la on va bien s'entendre laisse moi te dire que je les trouve très beau tu as d'autre race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 magnifique comme pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui j'ai des Lahore des culbutant français et un couple de pigeons paons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu as des Lahore purée ma race préférée tu n'aurez pas quelque photo a nous mettre quand tu aura 5mn j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites