rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voici les derniers qui sont nés hier. Je l'ai ai mis en éleveuse ce matin, 54 naissances pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super il son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il sont vraiment magnifique bravo chris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 coucou,combien il y avait d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 belle réussite , mais tes mâles , ils continuent à féconder les femelles grace à l'ajout de lumiére ? parce que le mien ya belle lurette qu'il à jeté l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il se les gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cacahuete a écrit:belle réussite , mais tes mâles , ils continuent à féconder les femelles grace à l'ajout de lumiére ? parce que le mien ya belle lurette qu'il à jeté l'éponge Oui ils continuent à reproduire Pour répondre à Vendis j'avais fait un plateau de 80 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tranquil ,vivement que j'ai mes propres oeufs pour essayé d'avoir les meilleurs taux d'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vendis a écrit:tranquil ,vivement que j'ai mes propres oeufs pour essayé d'avoir les meilleurs taux d'eclosion Il n'y pas de raison pour que tu n'y arrives pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour tes encouragements ,par la suite j'espère avoir les plus de couleurs de cailles differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est grace à quoi ? tu les dopent avec le pinard c'est vrai que le vin ça leur fait du bien en hiver ça les réchauffe pas qu'elles d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ce soir j'en ai sorti un dizaine qui sont nés cette nuit donc pour l'instant 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah bah sa va le nombre monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah d'accord , oui là c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites