rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 En photo un groupe de Wyandotte barréePetite poule rustique, originaire d'Angleterre, Hollande et Allemagne on dénombre + de 20 couleurs actuellementC'est une race naine qui est très familière et très agréable.C'est une bonne pondeuse et une excellente couveuse et mère.Diamètre bague : poule 12 , coq 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 très belle volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui c'est joli comme petites poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 très bonnes pondeuses aussi, elles me pondent tous l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c' est important , les miennes marquent bien les saisons , et tu peux vendre des oeufs aussi de ces poules là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui oui et non non je me les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2010 et elle ne s'envolent pas ? car avant j'avais une cinquantaine de poules naines ( pas de race , un bon mélange ) , et le problême c'était que malgré une cloture en grillage assez haute , elle venaient me manger tous les légumes , du coup je m'en suis séparé , c'est dommage car elles nichaient un peu partout ( dans mes sapins ( au sol ) toujourd trés bien caché ) et revenaient trois semaines plus tard avec une douzaine de poussins , c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 non je n'ai pas de soucis d'envol , c'est une race très calme et le grillage d'1m50 suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2010 tant mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi avec un grillage à 2m elles se sont perchées dessus le 1er soir et j'ai dû les enfermer pendant 3 nuits et maintenant elles restent dans leur enclos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi j'ai pas eu ce soucis la mais comme quoi chaque individu a un comportement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rocky82 a écrit:En photo un groupe de Wyandotte barréePetite poule rustique, originaire d'Angleterre, Hollande et Allemagne on dénombre + de 20 couleurs actuellementC'est une race naine qui est très familière et très agréable.C'est une bonne pondeuse et une excellente couveuse et mère.Diamètre bague : poule 12 , coq 14si ta 2 oeufs en trop glisses les entres les oeufs d cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2011 des œufs en trop j'en ai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ahahhah je me doutes comme chacun d entre nous en aurais tu 4 a me vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 rocky82 a écrit:En photo un groupe de Wyandotte barréePetite poule rustique, originaire d'Angleterre, Hollande et Allemagne on dénombre + de 20 couleurs actuellementC'est une race naine qui est très familière et très agréable.C'est une bonne pondeuse et une excellente couveuse et mère.Diamètre bague : poule 12 , coq 14c est les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 que c'est beau , on dirait des zèbre pour la taille de la poule c'est combien de cm adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 heu j'ai pas mesuré c'est nain ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi Aussi je suis comme vous j'affectionne cette race, son esthétique,sa démarche, et son volume m'enchantent le regard.Je recherche des Wyandotte naine fauve ou columbia ?Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur une piste ou un NID d'oeuf.Bonne soirée à vous et merci d'avance.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 15 mars 2013 petite question peut on mettre un mâle barrée avec une poule wyandotte naine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve37 0 Posté(e) le 28 avril 2014 il parait que les oeufs de wyandottes sont petits(proportionnellement a la taille j'entend)est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai commandé des œufs de Wyandottes naines ( dorée à liseré bleu , blanc et noir ) que j'ai ensuite mis en incubation sous ma poule naine :C'est vrai que les œufs sont petits : environ entre 30 et 40 g maxi ...mais les poussins sont vraiment petits...mais trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites