rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 En photo Leghorn blanche Excellente pondeuse qui pond des beaux oeufs blancs, elle est considérée comme une des meilleur pondeuse. Elle sert notamment à la création de souches de poules pondeuses industrielles. Existe en plusieurs coloris : bleu, dorée, blanc, etc... Diamètre bague : poule 16, coq 1 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 très belle poule en effet réputé bien bonne pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on dirait un peu du cayen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi j'ai des Leghorn Legbar,Je trouve ces volailles tres belles et elles pondent tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu pourra nous les faire découvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui,mais comment dois je faire pour mettre 1 photo ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 au dessus de la reponse que vous tapez vous avez diverse logo B I U etc et vous avez une petit disquette vous cliquez dessus vous faite parcourrir vous allez cherchez la photo dans votre dossier vous faite envoyer et vous récupéré le lien du milieu que vous inséré dans votre message et le tour et jouévoilaj'espere avoir était cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trio Leghorn LegbarCoq Leghorn LegbarTu les trouves comment mes Leghorn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les couleurs sont magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui je trouve aussi que le coq a de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dés que je trouve un moment je met vous le standard officiel de la leghorn et aussi celle de la marans que j'ai pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Belle volailles en effet, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Beaux sujetsCe sont des grandes races tes Legbar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 18 mai 2011 la Leghorn fait partie des races moyennes,si tu en cherches j'en ai a vendre actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci mais je souhaite voir des photos de leghorn naine et j'ai du mal a en trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites