baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Le King appartient à la famille des pigeons poule pour sa forme rondouillarde.C'est un des pigeon de chair des plus connus,il fait parti d'un des plus prolifique dans sa catégorie. Son poids peut atteindre 1050 grammes pour un minimum de 850 grammes L'image provient de: http://servimg.marche.fr/photo/big/16/29/10/10291641_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Magnifique, j'adore. J'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa y est j'ai su convaincre chris a prendre des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'en veux, j'en veux. je veux + de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je vais essayer de vous trouvé sa monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Au niveaux prix pour un couple, il faut compter combien ? au niveau place combien de mètre carré ? j'en ai des question encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors le prix dépends des éleveur et de la qualité des sujets surtout mais sa depasse pas les 40 euro le couple pour les plus chère. ensuite niveau place sa dépends combien tu en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 baptiste a écrit:alors le prix dépends des éleveur et de la qualité des sujets surtout mais sa depasse pas les 40 euro le couple pour les plus chère. ensuite niveau place sa dépends combien tu en veut 40 euros c'est abordable, je demandé pour un couple car tu met qu'ils sont une des races les plus prolifériques ou tu voulais dire prolifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 prolifiques sa prouve que je rédige a la main ainsi oui visiblement cette race et prolifique en tout cas apparemment un des plus comme c'est un gros pigeon c'est toujours plus complexe a reproduire mais c'est sa le jeu mais c'est dans le but d'atteindre combien de couple car dans l'espace on calcule la place pour les progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Disons pour une génération de + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 admettons qu'il te fasse 10 jeunes dans l'année se qui te fait 12 pigeon.on dit en général que l'on compte 1 mètre cube d'air pour 2 couples de pigeons. Soit 6métres cubes mais plus il auront de places mieux ils seront quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il ressemble un peu à une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 baptiste a écrit:admettons qu'il te fasse 10 jeunes dans l'année se qui te fait 12 pigeon.on dit en général que l'on compte 1 mètre cube d'air pour 2 couples de pigeons. Soit 6métres cubes mais plus il auront de places mieux ils seront quand même Merci pour les renseignements, j'ai ce qu'il faut en volière alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok sa va le faire alors aprés tu fouine un peu sur le net on trouve de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai quelques liste d'éleveurs, je devrai trouver sans trop de difficultés Je vais regarder les autres race que tu as mises pour voir avant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je suis content que tu rejoint le monde des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça ne ferra qu'une chose de + à la maison va falloir que j'investisse dans une moissonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu m'étonne au faite c'est pour agrément ou pour toi mangée? et pas de couveuse avec les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour l'agrément et si il y en trop miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sa m'aurai étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Gabarit : Pigeon de taille moyenne (H= 30 cm, L = 24 cm, l = 14 cm environ) Caractère : Ne s’en laisse pas trop conter, certaines lignées sont même assez querelleuses Prolificité : Variable selon conditions d’élevage et degré de sélection. Attention au problèmes d’oeufs cassés assez fréquents. Les voyageurs, racers et hubbels étant régulièrement utilisés pour remedier à ce problème. Rusticité : Comme tout pigeon. Attention néanmoins à la fragilité des dessous de pattes, vu son poids Particularité : Pigeon qui allie admirablement la force et l’élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour ses précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vous mettez quoi comme filet sur la volière ?Un filet a faisans ne convient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 février 2011 j en veux moi aussi j en veux j en veux magnifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'en est eu des king c'est un brave pigeon l'ideal ces de le croisé si ces pour manger tu le croise avec un texan des que les jeune quitte le nid tu les tues ces la qu'ils sont le meilleur pour la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 février 2011 serait il pôssible de mettre une photo d un autre pigeon à coté pour voir la différence de mon coté j ai trouvé un club de pigeon king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 février 2011 Invité a écrit:Gabarit : Pigeon de taille moyenne (H= 30 cm, L = 24 cm, l = 14 cm environ) Caractère : Ne s’en laisse pas trop conter, certaines lignées sont même assez querelleuses Prolificité : Variable selon conditions d’élevage et degré de sélection. Attention au problèmes d’oeufs cassés assez fréquents. Les voyageurs, racers et hubbels étant régulièrement utilisés pour remedier à ce problème. Rusticité : Comme tout pigeon. Attention néanmoins à la fragilité des dessous de pattes, vu son poids Particularité : Pigeon qui allie admirablement la force et l’éléganceest il possible de les mettre à couver sous d autre pigeon type mondain ou texan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 un King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 février 2011 texan55 a écrit:un King ok je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh non on peut pas les manger ? C'est trop mimi ! Bon vous avez tous zappé ma question ?Est-ce qu'un filet a volière pour faisan fait l'affaire pour le toit de la volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui si c'est pour le toit je pense que si il est bien posé pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai un filet de volière qui a des mailles de 60mm !Est-ce que ca peut convenir pour des pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 toujours pour le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui pour le toit . 5mètres X 5 mètres !J'ai un enclos de libre qui fait 5m de long sur 3 de large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui pour le toit pas de soucis il ne sauront pas passer par contre il leur faut un endroit couvert etc pour la repro au moi 3 mur et 1 coté ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pas de soucis ! Après les poulaillers c'est de la rigolade ton truc ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu leur fait une cabanne ou tu peut rentrer dedans et ou tu pourra disposer des casier apres si tu peut faire les 4 coté fermé c'est que mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Est-ce qu'il y a une couleur plus recherché que les autres dans cette race ?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 euh non je ne pense pas réellement moi ma préférence va pour la deuxieme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je viens de decouvrir le paillotté rouge et le bleu ecaillé superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Peut-on croisé les coloris ?J'ai trouvé :un mâle bleu écaillé, et une femelle rouge cendrée et un mâleblanc papilloté disponibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 normalement tu peut croisé si je me trompe pas .... tu aura des deux couleur j'espere ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu as trouvé ca ou flo car je cherche 1 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je te donnerais l'adresse quand j'aurais été me servir ! MDR ! Sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 OUAI J EN AIE VU MAIS C EST LOINT ET TON ANNONCE C EST PAS UN GARS DE JOUE LES TOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai deux adresses ds ce coin là !Tu a eu des echos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 non pas d eco j ai juste vu les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu t'y connais en King Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites