gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 et non malheureusement je cherche des renseignements avant de démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 attention de ne pas vous faire avoir avec de King blanc industriel pigeon pour la chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Donc pour etre tranquille !Déjà on élimine les blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 mdr ils sont souvent blanc car c'est plus pratique pour les industries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 La j'ai plusieurs coloris au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 quel coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bleu barré et écaillé , rouge cendré , indigo , andalou , noir , opale ,dun , brun , blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors j'ai réservé un couple assorti :Bleu écaillé !Reste a vendre un couple : rouge cendré , bleu barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 février 2011 ou et combien flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu va les avoir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 février 2011 Lundi en principe !Et j'ai rien de prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 oulala vite sort ta lampe frontale et au boulot meme la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 24 février 2011 Non le lapin va repartir dans le clapier dehors , et les pigeons vont allés en quarantaine dans son clapier dehors (aussi) mais celui-ci est isolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok tu as beaucoup de boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ce coup ci je pense que c est bon ,voici ce que j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sa me parait pas mal sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui je pense aussi ils ont 8 mois et la femelle commence à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tu nous fera voir les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pas de soucis de ce coté là baptiste ,je dois les récupèrer samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui c est clair vivement samedi ,pour le prix 40 eur le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ta pas trouvé moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ils ns sont pas bagues? donc aucune garantie sur l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca y aie j en aie récupétré 1 couple pour le plaisir car je ne fais pas d expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui je suis content ,meme si la femelle n est pas au standart,le gars ou je les aie pris expose en mondain par contreet en a une vingtaine de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2011 si c'est juste pour le plaisir comme sa il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 attention à la goutte sur le pigeon de droite ............sa patte gauche ou celle de droite en regardant de face elle est relativement gonflée...........trop bien mangé je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ok chris merci pour la remarque,je fvais faire en sorte de démarrer sur de bonnes base car tout à l heure j était au tel avec le président du club du king et il va me fournir de bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ca y aie la femelle est partie a couvé c est prévu pour le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ca y aie début des éclosion ,ce matin un pigeon de né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super sa vivement le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pour dimanche en principe si on suit les 18j d incub comme pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 les oeufs naisse en meme temps quasiment normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 à bon mais ya 2j de décalage au niveau de la ponte?à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi bien souvent sa né en même temps mais souvent un gros et un plus petit comme un plus jeune va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tu me tiens au courant quand le deuxieme né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonne chance en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 regarde se soir si tu a l'occasion je pense qu'il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 toujours rien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Okok l oeuf et fendiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 malhaureusement il y aura que 1 pigeonneau car le 2em oeuf était clair ,mais bon c est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah zut sa sera pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui c est ce que je me dis ,vu qu ils sont dans un clapier à lapin maintenant qu ils ont fait 1 couvée est ce que je peux ouvrir la cage ou faut il attendre une autre couvée car je pense qu ils seraient mieux en liberté aussi bien pour la repro qu en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voici une photo du pigeonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites