rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelques photos de l'aquarium de mes enfants petit aquarium de 20 litres peuplé de 9 alevins guppys, 1 ampullaire jaune et deux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 très beau la deco est génial +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Il me tarde vous montrer mon aquarium Tanganyika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu m'étonne sa doit être magnifique il faut encore attendre combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Que je mette l'eau un peu de retard non prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et il faut allez cherchez les poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les poissons après la mise en eau faut compter trois semaines minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oula sa va encore etre long alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et oui je sais et je vais piétiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu m'étonne tu doit être impatients :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 joli l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tant que c'est pas 2 ou 3 ans , ou 7 ou 8 , ça va , , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui comme tu dis, je sais bien qu'en aquariophilie il faut être patient mais il y des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites