rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu'elle est la race de pigeon la plus grosse ? ou la plus lourde ? je pose cette question car je veut me lancer un peu dans le pigeon (merci baptiste ) mais j'aurai voulu un bon gros pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors la bonne question quesque j'ai a voir la dedans moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 tu a le mondain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 demuyter sebastien a écrit:tu a le mondain merci sébastien je vais regarder la fiche qu'a fait baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est le notou. J'en ai déjà vu un exemplaire à la Réunion. Mais il est très rare et très difficile à élever. http://www.symbiose-nc.com/res_local/bioanim/notou.htm Sinon, c'est le mondain, mais il est peu prolifique. Alors tu maries un mâle mondain à une femelle carneau ou cauchois. Et tu as plein de petits aussi gros que le papa. (souvenirs de jeunesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Frédéric88 a écrit:C'est le notou. J'en ai déjà vu un exemplaire à la Réunion. Mais il est très rare et très difficile à élever. http://www.symbiose-nc.com/res_local/bioanim/notou.htm Sinon, c'est le mondain, mais il est peu prolifique. Alors tu maries un mâle mondain à une femelle carneau ou cauchois. Et tu as plein de petits aussi gros que le papa. (souvenirs de jeunesse) sacré pigeon le notou il y en a part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pas les plus plus gros pigeons qui donne la meilleurs qualitées au niveau poduction,si c'est pour manger je te conseil le bon voyageur bien costaux pas du type biset ou le hubbel pigeon crée pour reproduire dans les grand élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je vais avoir du mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 le romain est le plus gros pigeon domestique le mondain se place en 2eme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 texan55 a écrit:le romain est le plus gros pigeon domestique le mondain se place en 2eme position oui, tu mets un romain ou mondain ou ging sur une femelle taxan ou hubell= poids et productivité, (pas demain non plus) et bien sur ne pas mettre en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 GING? KING TAXAN? TEXAN HUBELL?HUBBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci texan pour ces précisions orthographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 texan55 a écrit:GING? KING TAXAN? TEXAN HUBELL?HUBBLE comme ceci hubbel mercifautes de frappe, d'habitude je relis, mais voila j'ai pas du le faire ce cou làpar contre le hubbel s"écrit comme je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 en gros pigeon prolifique je viserais plus le hubbel ,le king et le texan, le mondain comme le romain sont beaucoup moins prolifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 d'un autre coté si tu ne cherches pas les concours ou expos, tu peu faire un couple mâle romain sur femelle texan ou hubbel oumâle mondain sur femelle texan ou hubbel après quelques accouplements judicieux (et Rocky sait les faire) tu peux avoir un bon gros pigeon prolifiquedu moins je pense et je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites