rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alors voila quelques cailleteaux sortis fraichement du second plateau, j'ai pris des photos vite fais car elles partaient aujourd'hui. 60 sont partis entre communes et isabelles, la personne ne voulait pas de blanches ou de tuxedo ni les autres couleurs Il en reste encore à sécher dans la couveuse, on verra demain voila quelques photo 5 minutes après la sorti de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont magnifiques mes sont déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui j'en ai sorti 10 ce midi, il m'en reste 20 de couleurs + quelques communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bravo encore une belle réussite je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui ça va je me plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu m'étonne si tu te plaint sa va mal se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon bin c'est bien , comme ça , sa te fais de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui en effet un peu de place pour le troisième plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites