rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors c'est parti, les naissances ont commencées hier soir et ont continuées cette nuit sur ma deuxième Covattuto 12 Une photo ce matin, désolé je n'ai pas ouvert le hublot à cause de l'hygrométrie. J'ai en ai encore qui sont en train de naitre alors pas de risque Pour l'instant quelques pékins (bantam de pékin) et une poule soie (NS) sont déjà sorti des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très beau bravo encore quelque magnifiques poussin qui vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui quelques bantams de mes reproducteurs 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sa va c'est bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui vivement les résultats dans la rcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu as mit des oeufs de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 baptiste a écrit:tu as mit des oeufs de quoi? d'autruche non je rigole, j'ai mis des oeufs de wyandotte barrée naine, poule soie (comme d'hab) et Pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 autruche humm intéressant il te manque sa dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai pas assez de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bah justement courrir aprés les autruches c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai plus de parc maintenant pour les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rachète du terrain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sa serait un de mes grand rêves de mettre des oeufs d'autruches en couveuse,un jour certainement je le réaliserait ,bonne continuation dans tes couvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour les autruche il faut un certificat de possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pas besoin pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est dangereux faut des grande cloture beaucoup de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ha quand même je vais y reflechir lol ,mais élevé avec l'homme sa peut etre gentil jpens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui faut pas qu'elle se sauve bon allez on arrête de polluée le post de Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pourquoi tu n'aurais pas besoin du certificat de capacité pour les autruches?c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il disait sa pour rigoler je pense mais attention les loi sur la détention de cette animale est très réglementé je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon moi je vais revenir à mes poussins donc 8 pour l'instant 6 Pekins et 2 poules soie 7 sont sont déjà en éleveuse, celui qui est né hier soir rejoindra ces frère et sœur ce soir C'est pas un poste d'autruche ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non c'est se que j'ai dit on arrête on te rends ton post encore un belle réussite dans les couveuse de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je rigoler biensur j'en dit pas plus on arrete,bonne continuation chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vendis a écrit:je rigoler biensur j'en dit pas plus on arrete,bonne continuation chrispas de soucis vendis Bonne continuation je l'espère bien, j'attends des éclosions le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vont t-elle naitre dans le même état que toi bourré non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 punaise sa arret pas :) ,tu as combien de cailles en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vendis a écrit:punaise sa arret pas :) ,tu as combien de cailles en tout ?je les compte plus J'ai le troisième plateaux qui a commencé hier , je vais les sortir aujourd'hui Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu m'étone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est fait je reviens de la couveuse, pour l'instant j'en ai pas beaucoup ( 44 ) par rapport aux autres plateaux d'avant mais les couleurs vont compensé la quantité Je vous ferrez des photos quand j'irai mieux car la j'ai pas trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas de problème on peu pas réussir a chaque fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok vivement les photos,jadore les couleurs de cailles c'est pour sa que je les aiment principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est vrai que certaines couleurs sont belles et sortent de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si ça peut te réconforter , j'ai une éspèce de grippe depuis 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites