cacahuete11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aujourd'hui j'ai mis mon lapin avec la lapine , c'est marrant de voir la réaction de la lapine , elle était surprise , c'est la premiére fois qu'elle voie un mâle , surtout de ce gabarit , il ressemble un peu à un liévre ( je l'ai acheté au marché ) , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle a du se demandé quoi la pauvre tient nous au courant et mes nous des photo de Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cacahuete a écrit:aujourd'hui j'ai mis mon lapin avec la lapine , c'est marrant de voir la réaction de la lapine , elle était surprise , c'est la premiére fois qu'elle voie un mâle , surtout de ce gabarit , il ressemble un peu à un liévre ( je l'ai acheté au marché ) , je vous tiens au courant tu as attaqué les repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui , perso je met la lapine entre 2 ou 4 fois (à peu prés ) dans l'année (6 ou 8 lapereaux à chaque fois ) je voudrais pas manquer , parce que entre le temps de l'accouplement , et la mise à mort , c'est six mois , alors vaut mieux être prévoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Très bien cacahuete tien nous au courent et avec une ou deux photo ^^je vais mettre mes 3 femelle a mâle aussi tu ma donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu va remplir le congélateur Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui dans 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 fait nous des photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui ok cacahuete va en mettre aussi j'espère ^^bon bai je vai recommencer aucun mâle est monter sur les femelle pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bah quesqu'il ont fait trop froids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bai non 5°c lol je sais pas les femelle sont pt pas encore prêt pt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oue on croise les doigtils font les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa ton coq cou nu Aaron , moi non plus elle était pas chaude pour le mâle , je les ai laissé ensemble 2 jours , on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon courage pour vos reproductions les gars pas trop chaud vos mâles je vois, ils ne sont pas comme les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut cacahuete donne nous des nouvelle quand tu passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut la compagnie , oui je sais , j'avais besoin de prendre l'air , j'éspère que ça va , là je suis dans les canards , j'en ai une armée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 youpi il est de retour content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 cacahuete a écrit:salut la compagnie , oui je sais , j'avais besoin de prendre l'air , j'éspère que ça va , là je suis dans les canards , j'en ai une armée ! c'est quoi comme canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut cacahuete comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut les gars , ça va bien , merçi , j'éspère que vous aussi , jean-pierre ce sont des patos de barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 cacahuete a écrit:salut les gars , ça va bien , merçi , j'éspère que vous aussi , jean-pierre ce sont des patos de barbarie comme les miens hum sa va étre bon tout sa après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 des photo des lapin sa serez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui , c'est sur on va bien se régaler , tu les tue à quelle age j-p tes canards ? alors sur mes trois canes que j'ai gardé , pour l'instant ( si tous va bien ) ça me feras 35 canards à manger ( j'en vend et j'en donne ( je suis pas le pére nöel non plus ) , ils parait qu'elles peuvent faire jusqu'a trois couvée par an ? pour les photos je vous en mettrais ( oies , canards , lapins , pigeons , mégan fox ) mais quand , je sais pas , parce que aprés j'ai la pression , et j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 décompresse on est pas ici pour avoir la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et oui , car trop de pression ( surtout celle avec du houblon ) tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 cacahuete a écrit:oui , c'est sur on va bien se régaler , tu les tue à quelle age j-p tes canards ? alors sur mes trois canes que j'ai gardé , pour l'instant ( si tous va bien ) ça me feras 35 canards à manger ( j'en vend et j'en donne ( je suis pas le pére nöel non plus ) , ils parait qu'elles peuvent faire jusqu'a trois couvée par an ? pour les photos je vous en mettrais ( oies , canards , lapins , pigeons , mégan fox ) mais quand , je sais pas , parce que aprés j'ai la pression , et j'aime pas tout dépend se que tu veux en faire pas trop vieux au four et un peut plus vieux en confitmoi je me garde 4 cannes et un malle cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quatre canes , si ça marche bien tu pourrais compter jusqu'a 160 canetons , mais bon si c'est des jeunes génèralement la premiére ça marche pas trés bien (en tous les cas chez moi ) , alors au four ou au confit tu les tue à quelle age j-p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est quand qu'on mange chez toi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 quand tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 n'oublie pas le houblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et pour en revenir à la pression , il vaut mieux la boire que la subire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mes lapins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ils sont superbe j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 avec plaisir baptiste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique je les vois déjà dans le congélo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 ou en terrine lol met tres beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres beau lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merçi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ils ont de grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est pour mieux t'entendre mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non ce sont des lapins dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je viens de découvrir ton post et bravo de bien beau et sans doute bon lapin de consommation mais pour info il faut toujours mettre la lapine dans le clapier du mâle et surtout jamais l'inverse car celle ci peu tuer le mâle pour protégé son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merçi pour vos commentaires :) , et comme aurait dit gainsbourg , l'alcool conserve les fruits , et la fumée les viandes ... , et aussi : la laideur à ceçi de plus à la beauté , c'est qu'elle dure , mais c'est une autre histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 des nouvelles de mes lapins ( en ce moment vous avez droit aux nouvelles ) , ma lapine énorme [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 " jojo " mon nouveaux mâle lapin [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites