Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes lapins

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai mis mon lapin avec la lapine Very Happy , c'est marrant de voir la réaction de la lapine , elle était surprise lol! , c'est la premiére fois qu'elle voie un mâle , surtout de ce gabarit , il ressemble un peu à un liévre ( je l'ai acheté au marché ) , je vous tiens au courant

cacahuete a écrit:
aujourd'hui j'ai mis mon lapin avec la lapine Very Happy , c'est marrant de voir la réaction de la lapine , elle était surprise lol! , c'est la premiére fois qu'elle voie un mâle , surtout de ce gabarit , il ressemble un peu à un liévre ( je l'ai acheté au marché ) , je vous tiens au courant

tu as attaqué les repro ?

oui Very Happy , perso je met la lapine entre 2 ou 4 fois (à peu prés ) dans l'année (6 ou 8 lapereaux à chaque fois ) je voudrais pas manquer lol! , parce que entre le temps de l'accouplement , et la mise à mort , c'est six mois , alors vaut mieux être prévoyant Very Happy

Très bien cacahuete tien nous au courent et avec une ou deux photo ^^

je vais mettre mes 3 femelle a mâle aussi tu ma donner envie lol!

oui ok cacahuete va en mettre aussi j'espère ^^

bon bai je vai recommencer aucun mâle est monter sur les femelle pfff

sympa ton coq cou nu Aaron lol! , moi non plus elle était pas chaude pour le mâle , je les ai laissé ensemble 2 jours , on verra bien ...

Bon courage pour vos reproductions les gars lol!
pas trop chaud vos mâles je vois, ils ne sont pas comme les cailles ptdr

salut la compagnie lol! , oui je sais , j'avais besoin de prendre l'air Razz , j'éspère que ça va , là je suis dans les canards , j'en ai une armée !

cacahuete a écrit:
salut la compagnie lol! , oui je sais , j'avais besoin de prendre l'air Razz , j'éspère que ça va , là je suis dans les canards , j'en ai une armée !

c'est quoi comme canard

salut les gars Very Happy , ça va bien , merçi , j'éspère que vous aussi , jean-pierre ce sont des patos de barbarie lol!

cacahuete a écrit:
salut les gars Very Happy , ça va bien , merçi , j'éspère que vous aussi , jean-pierre ce sont des patos de barbarie lol!

comme les miens hum sa va étre bon tout sa après cheers

Invité
des photo des lapin sa serez bien cheers cheers

oui , c'est sur on va bien se régaler cheers , tu les tue à quelle age j-p tes canards ? alors sur mes trois canes que j'ai gardé , pour l'instant ( si tous va bien ) ça me feras 35 canards à manger ( j'en vend et j'en donne ( je suis pas le pére nöel non plus lol! ) , ils parait qu'elles peuvent faire jusqu'a trois couvée par an ? pour les photos je vous en mettrais ( oies , canards , lapins , pigeons , mégan fox ) mais quand , je sais pas lol! , parce que aprés j'ai la pression , et j'aime pas bounce

cacahuete a écrit:
oui , c'est sur on va bien se régaler cheers , tu les tue à quelle age j-p tes canards ? alors sur mes trois canes que j'ai gardé , pour l'instant ( si tous va bien ) ça me feras 35 canards à manger ( j'en vend et j'en donne ( je suis pas le pére nöel non plus lol! ) , ils parait qu'elles peuvent faire jusqu'a trois couvée par an ? pour les photos je vous en mettrais ( oies , canards , lapins , pigeons , mégan fox ) mais quand , je sais pas lol! , parce que aprés j'ai la pression , et j'aime pas bounce

tout dépend se que tu veux en faire pas trop vieux au four et un peut plus vieux en confit

moi je me garde 4 cannes et un malle cette année cheers

quatre canes , si ça marche bien tu pourrais compter jusqu'a 160 canetons cheers , mais bon si c'est des jeunes génèralement la premiére ça marche pas trés bien Sad (en tous les cas chez moi ) , alors au four ou au confit tu les tue à quelle age j-p ?

Invité
ou en terrine lol met tres beau lapin cheers

je viens de découvrir ton post et bravo de bien beau et sans doute bon lapin de consommation
mais pour info il faut toujours mettre la lapine dans le clapier du mâle et surtout jamais l'inverse car celle ci peu tuer le mâle pour protégé son territoire

merçi pour vos commentaires :) , et comme aurait dit gainsbourg , l'alcool conserve les fruits , et la fumée les viandes ... Razz , et aussi : la laideur à ceçi de plus à la beauté , c'est qu'elle dure , mais c'est une autre histoire ...

des nouvelles de mes lapins ( en ce moment vous avez droit aux nouvelles lol! ) , ma lapine énorme [url=][/url]

• Créer...