Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes lapins

Messages recommandés

mes deux lapines sont pleine ( j'ai oublié de prendre l'autre , une autre fois Very Happy ) , le pére c'est jojo , je vous tien au courant de la suite

oui , c'est ça premiére portée ( aux deux ) , le nid était bien découvert , j'ai pu en compter quatre , en rêgle génèrale j'évite d'y toucher , mais ça m'est déja arrivé d'y foutre ma merde lol! , et ça c'est bien passé ( important d'avoir des mains propres , sans odeur )

oui , la deuxiéme vient de les faire , mais y'a eu de la casse , deux hors du nid , mort de froid , et deux autres que j'ai aperçu dans le nid , ça fait quatre petits par lapines , peu pour une premiére fois , je me demande si ça vient pas de jojo scratch

idem chez moi des petites nichées mes des jeunes magnifique ces ce qui compte, exceptè en beveren bleu 8 jeunes en bleu de st nicolas sa tourne entre deux et trois jeunes triste année mes ces pas grave

Dit Ben tu pourra nous mettre la liste de tout des animaux j'ai l'impression que c'est un vrai parc chez toi cheers

Ben1965 a écrit:
idem chez moi des petites nichées mes des jeunes magnifique ces ce qui compte, exceptè en beveren bleu 8 jeunes en bleu de st nicolas sa tourne entre deux et trois jeunes triste année mes ces pas grave

ça vaudrait bien un nouveau post ça cheers

Bichelaine a écrit:
Dit Ben tu pourra nous mettre la liste de tout des animaux j'ai l'impression que c'est un vrai parc chez toi cheers

non pas un parc juste un élevage conservatoire, car beaucoup de races en voie d'estinction

en lapins, BLEU DE HAM, BEVEREN BLEU?blanc,noir, BLEU DE ST NICOLAS, GEANT DES FLANDRES bleu, gris fer gris garenne, angoras nain bleu

en pigeons, speelderken race rare
nonnain limbourgeois très rare
ringslager belge très rare
boulant de louvain
boulant gantois
voyageur belge d'expos
voyageur liègeois
cravater liègeois
barbet liègeois
haut volant belge
culbutant belge rouge,jaune, noir
smerle des flandres
smerle d'anvers
smiejter
carneau rouge, jaune a epaulettes, rouge a epaulette et croupion , jaune , blanc
cravater gantois
renaisien

en races étrangères mondain
capucin hollandais
aboyeur du soudan
boulant lillois
sottobanca francais

en volailles
coucou tête de dindon
voila

bon rocky si tu sais dèplace le sujet dans un autre poste et des demain je continue a poster les photos

Ben1965 a écrit:
bon rocky si tu sais dèplace le sujet dans un autre poste et des demain je continue a poster les photos

je m'en occupe de suite .........;

des nouvelles de mes lapines Very Happy oui , je sais il y en à plus que quatre Very Happy , ils devaient être cachés en dessous lol! drunken

cacahuete a écrit:
des nouvelles de mes lapines Very Happy oui , je sais il y en à plus que quatre Very Happy , ils devaient être cachés en dessous lol! drunken

ils sont trop beau ! Je craque !!! lol!

• Créer...