cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mes deux lapines sont pleine ( j'ai oublié de prendre l'autre , une autre fois ) , le pére c'est jojo , je vous tien au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merçi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merçi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés beau jojo lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est vrai qu'il est beau , il à les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jojo sous le soleil de Californie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=15631603][/urma deuxiéme lapine , détendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 beaux lapins les photos ne sont pas d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 non , d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rocky82 a écrit: moi je montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon , ça y est , une de mes lapines vient de faire ses petits , j'en ai vu quatre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Génial c'est la première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu as compté les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui , c'est ça premiére portée ( aux deux ) , le nid était bien découvert , j'ai pu en compter quatre , en rêgle génèrale j'évite d'y toucher , mais ça m'est déja arrivé d'y foutre ma merde , et ça c'est bien passé ( important d'avoir des mains propres , sans odeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 quatre, c'est correct, pas énorme mais correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui , la deuxiéme vient de les faire , mais y'a eu de la casse , deux hors du nid , mort de froid , et deux autres que j'ai aperçu dans le nid , ça fait quatre petits par lapines , peu pour une premiére fois , je me demande si ça vient pas de jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 idem chez moi des petites nichées mes des jeunes magnifique ces ce qui compte, exceptè en beveren bleu 8 jeunes en bleu de st nicolas sa tourne entre deux et trois jeunes triste année mes ces pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Dit Ben tu pourra nous mettre la liste de tout des animaux j'ai l'impression que c'est un vrai parc chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben1965 a écrit:idem chez moi des petites nichées mes des jeunes magnifique ces ce qui compte, exceptè en beveren bleu 8 jeunes en bleu de st nicolas sa tourne entre deux et trois jeunes triste année mes ces pas graveça vaudrait bien un nouveau post ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Dit Ben tu pourra nous mettre la liste de tout des animaux j'ai l'impression que c'est un vrai parc chez toi non pas un parc juste un élevage conservatoire, car beaucoup de races en voie d'estinctionen lapins, BLEU DE HAM, BEVEREN BLEU?blanc,noir, BLEU DE ST NICOLAS, GEANT DES FLANDRES bleu, gris fer gris garenne, angoras nain bleuen pigeons, speelderken race rarenonnain limbourgeois très rareringslager belge très rareboulant de louvainboulant gantoisvoyageur belge d'exposvoyageur liègeoiscravater liègeoisbarbet liègeoishaut volant belgeculbutant belge rouge,jaune, noirsmerle des flandressmerle d'anverssmiejtercarneau rouge, jaune a epaulettes, rouge a epaulette et croupion , jaune , blanccravater gantoisrenaisienen races étrangères mondaincapucin hollandaisaboyeur du soudanboulant lilloissottobanca francaisen volailles coucou tête de dindonvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 en photo en photo fait nous un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok je vais y metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui çà mérite un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 le rèste viendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop génial tes pigeons mais fait un post spécial pour tes bétes çà serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui car c'est pas la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon rocky si tu sais dèplace le sujet dans un autre poste et des demain je continue a poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tes speelderken sont vraiment super beaux je suis béat devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben1965 a écrit:bon rocky si tu sais dèplace le sujet dans un autre poste et des demain je continue a poster les photosje m'en occupe de suite .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 des nouvelles de mes lapines oui , je sais il y en à plus que quatre , ils devaient être cachés en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jolies portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merçi les copains , ma deuxiéme , là ils sont moins mais beaucoup plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui , on dirait un peu bleu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe tes lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 joli mélange de couleurs, tu as quoi comme mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cacahuete a écrit:des nouvelles de mes lapines oui , je sais il y en à plus que quatre , ils devaient être cachés en dessous ils sont trop beau ! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le mâle c'est "jojo" , regarde dans "mes gerbilles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 des nouvelles de mes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ce matin je les ai séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites