rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ils ont bien profité attention aux pommes surtout aux pépins qui contiennent du cyanure............très toxique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=15631603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cacahuete a écrit:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=15631603][/url]tu as peur que les citrouilles s'échappent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ceux_la y z'on pas étè sage , alors je leur ai jeté un sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elles sont pas encore devenu soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il faut les garder en cages jusqu'à carnaval, les citrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'en met toujourd deux par clapier , comme ça ils ne s'ennuient pas , et y'a pas de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah bon tu mets quoi femelle et male ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je met soit deux mâle ou deux femelles ensemble , avant j'en mettais trois , mais des fois y'avais des conflits , et aussi je les trouvaient plus nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 superbe tes lapinou j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi je laisse tous le monde ensemble même si ça serre un peu des fois je doit l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je pratique comme toi rocky, je ne sépare pas les nichées, tous dans la même cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merçi baptiste , oui , faut avoir assez de clapiers , mais vous avez pas de problême de copulation frêres / soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 non pas le temps miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rocky82 a écrit:non pas le temps miam miam Je vais aller acheter de Lapins chez toi .... pour remplir le congelo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pourquoi pas je fais des prix pour les membres 20% de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu peu m'en préparer 2 pour début décembre..... pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui bien sur à 20% de + bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 cacahuete a écrit:merçi baptiste , oui , faut avoir assez de clapiers , mais vous avez pas de problême de copulation frêres / soeurs ?après ça dépend ce que l'on veut faire avec les jeunes Pour ma part comme ça part pour la consommation ( environ 3mois -3 mois et demi) ils ont pas trop le temps de copuler par contre ça m'est déjà arriver que la mère se fasse saillir par un de ses fils et la les jeunes faut pas les garder .....congélo d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui , c'est pour ça que j'ai demandé , moi une fois frêre / soeur , 13 petits je savais plus ou les mettre , depuis je me méfie , sinon je les tue à 5,6 mois , ça fais des gros lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ha oui 5-6 mois ils doivent être balaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 cacahuete a écrit:je met soit deux mâle ou deux femelles ensemble , avant j'en mettais trois , mais des fois y'avais des conflits , et aussi je les trouvaient plus nerveux ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 de rien Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 alors philou comment vont ces lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 ça va il vont super bien , faut que je les tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonne tuerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 chez moi c'est précis et rapide , c'est la partie de l'élevage que j'aime le moins , celle que je prefere c'est quand je me met à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi aussi je te rassure surtout en ce moment bien au chaud à table miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon elle a lapiné cette nuit ( - 10 ) , deux petits sont mort , mais ils en resteurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=131&u=15631603][/url] , ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 félicitations philippe , moi j'en ai une qui doit lapiner cette nuit et ils on prévu -12 °heureusement qu'elle est ans un clapier bois, j'ai peut être une chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi j'y suis pour rien , il est certain que si nous avions su un froid polaire comme ça , on aurait differé les repros , le mieux en ce moment c'est un batiment fermé comme Pascal , mais bon faut l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 sur la photo le nid est contre le béton et il n est pas bien gros ,c est peut etre pour ca qu ils sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 ils tiennent le coup philippe ? ( les bébés je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui , ça bouge , je pense qu'elle les a fait dans l'angle afin d'éviter au maximum le vent avec ce froid , les petits ne sont pas au contact du béton , de toutes maniéres le 100/ 100 en élevage c'est jamais évident , on essaye de faire au mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 les températures remonte , il ne peut y avoir que du mieux pour la réussite des jeunes! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 bien content que ça vit encore, et comme tu dis le 100% ça existe pas ou rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 super si ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai eu trois belles portée pendant les grands froids, réussite totale. Cage en bois et lampe chauffante jusqu'à la mise bas ensuite je retire la lampe et je place une plaque en sapin sur la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 des nouvelles de la portée , deux sont mort ( à cause peut-être du froid ) , et quatre sont bien vivant , j'ai une jeune lapine de la portée précédente qui est trés gentille , du coup on est devenue " copines " , il ne m'est pas possible de la tuer , j'y arrive pas , elle se laisse caresser comme un chien , je lui met le doigt dans l'oreille , dans l'oeil , ce que je veux , elle ne dit rien , elle à une confiance totale en moi , alors du coup ça me fais deux lapines pour la repro , et mon mâle , vous avez combien de lapines pour la repro vous ? ( lapins fermiers ) , je mettrais des photos quand le temps seras meilleur ( il crachine et y'a du vent , vivement que je gagne au loto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super ca tu en a réchapper quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tout dépend de ce que tu veux faire. Si ce sont juste des lapins pour ta consommation pesonnelle, avec deux lapines tu as largement assez. L'hiver, je ne garde que quatre lapines puis j'augmente le cheptel repro dès le mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui comme dit serge ça dépend de ce que tu veux faire mais pour la conso normal, 2 lapines tu en as largemennnnnnnnnnnnnt assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui , mais bon j'arrive pas à la tuer , alors tant pis j'en ai 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites