baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue a Pat68 dans son rôle de modérateurs des la rubrique oiseaux en espérant qu'il nous fasse voyagé a travers ses magnifiques oiseaux bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue Pat et fais nous partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a vous et pose moi vos question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors je comence se n'est pas une question mais j'aimerais découvrir ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mon elevage en quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu élèves des bec crochu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui, un peu moins que dans le temps ou j"avais 250 amazone, et des gris du gabon et perruches a collier, et des omnicolors, des tete de prune, des calopsittes, des 28, des barnards etc etc, je faisait de imports exports, sous controle veterinaire, avec agrementation ministériel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 purée tu en avait beaucoup fait nous découvrir tout sa donc les installations les race etc je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la j"ai plus que des aras, et des grandes perruches, des cailles, et des cailles de chine, les oiseaux sont une passion, qui passe tres vite au vice, d"ou mon divorce, je faisait 1000 km pour me trouver des oiseaux, j"ai u des volieres de 6 metres de long sur 1.20 de large, et de 2.30 de haut, plus des canards ornements, est des kangourou de benet. j"avais 1 hectare de terrain pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 on apprends tout les jours et moi encore plus que les autres. je suis la pour tout vos questionssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 une passions vraiment débordante mais qui doit être tellement belle Je vous souhaite de bonne fêtes de Noël A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toute les perruches son super; la il y a a boire et a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 quand tu aura 5mn tu pourrait nous faire un petit reportage photo de ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ma passion c "est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 comment on va faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pose tes questions et je dirait tout se que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 des photo par exemple des logement etc la nourriture reproductions etc j'aimerai tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour, tout le monde a passe de tres bonne fete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui tout c'est tres bien passé pat et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui , on a pris 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut les gars, moi aussi j'ai passé de bonnes fêtes à être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas de bol :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 baptiste a écrit:pas de bol :|ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui , moi aussi ça m'es déja arrivé aussi , on choisit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites