Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Un site de VPC

Messages recommandés

Alors cette commande tu l'a passer ?
Je connaissais un site de vente par correspondance pour les oiseaux, volailles, rongeurs etc par contre je ne savais pas que ça existais pour les crevettes, escargots et poissons, curieuse de savoir  geek 

oui je l'ai passé  Very Happy 
je connais très bien le fournisseur si vous avez besoin........................pas de soucis.......... cheers cheers cheers cheers 

Je connais pas mal de monde qui commande chez lui et qui sont très satisfait  Basketball 

des crevettes cherry non ?
Moi je cherche des hippocampes, impossible d'en trouver ici  Embarassed 
Dés que je peu financièrement je remonte 1 bel aquarium d'eau douce avec des poissons exotiques, ça me manque.
Pour la place restreinte à cause des meubles du salon, j'avais le choix entre mon aquarium ou mon perroquet  Embarassed  dur le choix entre les 2 !!!! en revanche si je trouvais un jeune mainate la le choix sera vite vu  cheers 

j'avais déjà commander chez eux il y a bien fort longtemps à l'époque c'était des écureuils de Corée, impossible d'en trouver sur paris à l'époque. Franchement j'ai été très satisfaite de chez eux dans tout rien à dire.
Ils ne livre pas en fret ici en Corse pour les particuliers comme moi, ils livrent juste les animaleries qu'on a pfffff
sinon faut que je trouve quelqu'un du sud qui me les réceptionne chez lui et fasse une traverser en voiture jusque Ajaccio par bateau  Embarassed dégouter  Embarassed 

corsica a écrit:
des crevettes cherry non ?
Moi je cherche des hippocampes, impossible d'en trouver ici   Embarassed 
Dés que je peu financièrement je remonte 1 bel aquarium d'eau douce avec des poissons exotiques, ça me manque.
Pour la place restreinte à cause des meubles du salon, j'avais le choix entre mon aquarium ou mon perroquet  Embarassed  dur le choix entre les 2 !!!! en revanche si je trouvais un jeune mainate la le choix sera vite vu  cheers 

oui des Red cherry entre autre  lol! lol! 
Tu as un aqua d'eau de mer pour rechercher un hippocampe ?

j'ai encore gagner  cheers 
non pas d'aquarium d'eau de mer, si je trouvais mes hippocampes j'achète l'aquarium d'eau de mer et si je n'en trouve pas bhé je ferais l'aquarium d'eau douce exotique.
Il me semble que pour démarrer un aquarium d'eau de mer c'est plus long que l'eau douce, je ne sais même pas si ça existe pour l'eau de mer les bactéries à mettre pour le démarrage de l'aquarium.

L'eau de mer est je dirai un peu plus technique que l'eau douce. Les poissons sont plus chers aussi.
Sinon les règles de bases sont les mêmes

J'aimerais tant mes hippocampes, il faudrait que je demande au gamm vert s'ils peuvent m'en avoir sur commande, on a qu'eux et animalia2000 chez nous pour les animaux vivants  Very Happy  j'ai une chance sur 2 mais je tente allez  cheers 

Moi ma femme me tanne pour que je fasse un nano bac marin avec des poissons clowns.

Je pense que sur commande tu devrais avoir sans soucis si ils font du marin

alors non ils font pas d’hippocampes je m'en doutais fort, il faut qu'ils soient capacitaire pour en vendre  Embarassed 
j'ai aussi demander pour le mainate bhé c'est pas donner du tout chez eux 1500 à 1600€ !!! à l'époque ça coutais 150 à 200€ !!!!
Un aquarium d'eau douce m'ira donc très très bien, je vois d'ici mes guppys, xiphos, platys, crevettes, corydoras......

rocky82 a écrit:
Moi ma femme me tanne pour que je fasse un nano bac marin avec des poissons clowns.

bhé je comprends c'est beau un aquarium de mer et trop beau les poissons clowns  Very Happy 

rocky82 a écrit:
Oui en effet les mainates sont pas donnés................

10 fois voir + le prix d'il y a quelques années  Embarassed 

corsica a écrit:
rocky82 a écrit:

bhé je comprends c'est beau un aquarium de mer et trop beau les poissons clowns  Very Happy 

J'ai déjà trois nanos à la maison et ça demande un peu de temps quand même  lol! 

corsica a écrit:
alors non ils font pas d’hippocampes je m'en doutais fort, il faut qu'ils soient capacitaire pour en vendre  Embarassed 
j'ai aussi demander pour le mainate bhé c'est pas donner du tout chez eux 1500 à 1600€ !!! à l'époque ça coutais 150 à 200€ !!!!
Un aquarium d'eau douce m'ira donc très très bien, je vois d'ici mes guppys, xiphos, platys, crevettes, corydoras......

oui xipho et platys serra plus simple de maintenance que des hippocampes  lol!  lol!  lol! 

j'ai toujours eu des aquariums je me fiche de l'entretien et du temps passer dessus, j'aime ça  cheers 
c'est mon papa qui m'a transmis le virus des animaux  cheers  sur 3 filles seule une seule à pris le virus mais alors bien, pire que lui je suis  lol! ils ne sont plus choquer de rien avec moi  lol! lol! lol! 

• Créer...