rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voila un site de Vente Par Correspondance sur les crevettes et divers escargots et aussi de poissons.je compte leur en commander et je vous tiendrai au courant de leur serieux http://www.malanyika.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu doit recevoir tout sa quand normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il faut que je commande et je préfère attendre après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 normalement je vais passer commande lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 février 2014 Alors cette commande tu l'a passer ?Je connaissais un site de vente par correspondance pour les oiseaux, volailles, rongeurs etc par contre je ne savais pas que ça existais pour les crevettes, escargots et poissons, curieuse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui je l'ai passé je connais très bien le fournisseur si vous avez besoin........................pas de soucis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est bien arriver ?Tu as pris quoi des crevettes ou poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je connais pas mal de monde qui commande chez lui et qui sont très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 des crevettes cherry non ? Moi je cherche des hippocampes, impossible d'en trouver ici Dés que je peu financièrement je remonte 1 bel aquarium d'eau douce avec des poissons exotiques, ça me manque.Pour la place restreinte à cause des meubles du salon, j'avais le choix entre mon aquarium ou mon perroquet dur le choix entre les 2 !!!! en revanche si je trouvais un jeune mainate la le choix sera vite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 Si ça peut intéresser quelqu'un je connais ce fournisseur de vente par correspondance pour animaux:Animal diffusion:http://www.anidif.com/index.php?cPath=33&osCsid=784867dc6c5b6a33635e9a9c81f553d7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 corsica a écrit:Si ça peut intéresser quelqu'un je connais ce fournisseur de vente par correspondance pour animaux:Animal diffusion:http://www.anidif.com/index.php?cPath=33&osCsid=784867dc6c5b6a33635e9a9c81f553d7Je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'avais déjà commander chez eux il y a bien fort longtemps à l'époque c'était des écureuils de Corée, impossible d'en trouver sur paris à l'époque. Franchement j'ai été très satisfaite de chez eux dans tout rien à dire.Ils ne livre pas en fret ici en Corse pour les particuliers comme moi, ils livrent juste les animaleries qu'on a pfffffsinon faut que je trouve quelqu'un du sud qui me les réceptionne chez lui et fasse une traverser en voiture jusque Ajaccio par bateau dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 corsica a écrit:des crevettes cherry non ? Moi je cherche des hippocampes, impossible d'en trouver ici Dés que je peu financièrement je remonte 1 bel aquarium d'eau douce avec des poissons exotiques, ça me manque.Pour la place restreinte à cause des meubles du salon, j'avais le choix entre mon aquarium ou mon perroquet dur le choix entre les 2 !!!! en revanche si je trouvais un jeune mainate la le choix sera vite vu oui des Red cherry entre autre Tu as un aqua d'eau de mer pour rechercher un hippocampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'ai encore gagner non pas d'aquarium d'eau de mer, si je trouvais mes hippocampes j'achète l'aquarium d'eau de mer et si je n'en trouve pas bhé je ferais l'aquarium d'eau douce exotique. Il me semble que pour démarrer un aquarium d'eau de mer c'est plus long que l'eau douce, je ne sais même pas si ça existe pour l'eau de mer les bactéries à mettre pour le démarrage de l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 L'eau de mer est je dirai un peu plus technique que l'eau douce. Les poissons sont plus chers aussi.Sinon les règles de bases sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 J'aimerais tant mes hippocampes, il faudrait que je demande au gamm vert s'ils peuvent m'en avoir sur commande, on a qu'eux et animalia2000 chez nous pour les animaux vivants j'ai une chance sur 2 mais je tente allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 ça sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 Moi ma femme me tanne pour que je fasse un nano bac marin avec des poissons clowns.Je pense que sur commande tu devrais avoir sans soucis si ils font du marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 alors non ils font pas d’hippocampes je m'en doutais fort, il faut qu'ils soient capacitaire pour en vendre j'ai aussi demander pour le mainate bhé c'est pas donner du tout chez eux 1500 à 1600€ !!! à l'époque ça coutais 150 à 200€ !!!!Un aquarium d'eau douce m'ira donc très très bien, je vois d'ici mes guppys, xiphos, platys, crevettes, corydoras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oui en effet les mainates sont pas donnés................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 rocky82 a écrit:Moi ma femme me tanne pour que je fasse un nano bac marin avec des poissons clowns.Je pense que sur commande tu devrais avoir sans soucis si ils font du marin bhé je comprends c'est beau un aquarium de mer et trop beau les poissons clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 rocky82 a écrit:Oui en effet les mainates sont pas donnés................10 fois voir + le prix d'il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:Moi ma femme me tanne pour que je fasse un nano bac marin avec des poissons clowns.Je pense que sur commande tu devrais avoir sans soucis si ils font du marin bhé je comprends c'est beau un aquarium de mer et trop beau les poissons clowns J'ai déjà trois nanos à la maison et ça demande un peu de temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 corsica a écrit:alors non ils font pas d’hippocampes je m'en doutais fort, il faut qu'ils soient capacitaire pour en vendre j'ai aussi demander pour le mainate bhé c'est pas donner du tout chez eux 1500 à 1600€ !!! à l'époque ça coutais 150 à 200€ !!!!Un aquarium d'eau douce m'ira donc très très bien, je vois d'ici mes guppys, xiphos, platys, crevettes, corydoras......oui xipho et platys serra plus simple de maintenance que des hippocampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'ai toujours eu des aquariums je me fiche de l'entretien et du temps passer dessus, j'aime ça c'est mon papa qui m'a transmis le virus des animaux sur 3 filles seule une seule à pris le virus mais alors bien, pire que lui je suis ils ne sont plus choquer de rien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites