jean-robert1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila quelques photos de mes sebrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trés belle comment nome ton ses deux couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour la maron sebright doree pour la blanche argentee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Jean Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique race, j'adore Mais j'ai du mal pour en trouver par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jolies poulettes , ce sont des poules naines apparament ? elles se reproduisent facilement ? elles sont prolifiques ? peux tu nous dire pourquoi tu aime cette race ? saint cloud jean robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour cacahuete j aime ces poules naines pour leur couleur leur aspect general entre 500 et 600 grames reproductions pas encore realiser mais la d ou elles viennent l eleveuse ( super sympa d ailleur ) les eleves soit en couveuse soit avec une poule soie ou pekin en mere attention race tres vive un peux tetu a mon avis et vole tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour toutes ses info la cacahuete tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rocky en général sur une expo tu a des chances d'en avoir j'en ai souvent vu en argenté elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sur les expo par chez moi j'ai pas eu cette chance, j'avoue que je ne fais pas toutes les expo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 peut etre si mes poulettes donnent pourais je t envoyer des oeufs bon j en ai tres peux un couple de chaque couleur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ho moi 2 ou trois oeufs ça serrait super..... merci à toi c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 encore pour la générosité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merçi jr ( ça fait dallas ) sympa le don des oeufs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 moi aussi moi aussi lol j'en veu des oeuf je prend touuuu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je viens de revendre mes sebrights argenté pas facile et pas tres prolifique, pour voler elle vole et si elles n'ont pas decider de rentrer et bien on peut toujours courrir, par contre c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est vrai qu'elle n'a pas la renommée d'une grande pondeuse et avec un caractère bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites