Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-robert1

mes sebrights

Messages recommandés

Magnifique race, j'adore study
Mais j'ai du mal pour en trouver par chez moi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies poulettes lol! , ce sont des poules naines apparament ? elles se reproduisent facilement ? elles sont prolifiques ? peux tu nous dire pourquoi tu aime cette race ? saint cloud jean robert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cacahuete j aime ces poules naines pour leur couleur leur aspect general

entre 500 et 600 grames reproductions pas encore realiser mais la d ou elles viennent l eleveuse ( super sympa d ailleur ) les eleves soit en couveuse soit avec une poule soie ou pekin en mere

attention race tres vive un peux tetu a mon avis et vole tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky en général sur une expo tu a des chances d'en avoir j'en ai souvent vu en argenté elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les expo par chez moi j'ai pas eu cette chance, j'avoue que je ne fais pas toutes les expo non plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre si mes poulettes donnent pourais je t envoyer des oeufs bon j en ai tres peux un couple de chaque couleur pour le moment Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi 2 ou trois oeufs ça serrait super..... merci à toi c'est super sympa de ta part santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi moi aussi lol j'en veu des oeuf je prend touuuu mdrrr pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de revendre mes sebrights argenté pas facile et pas tres prolifique, pour voler elle vole et si elles n'ont pas decider de rentrer et bien on peut toujours courrir, par contre c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle n'a pas la renommée d'une grande pondeuse et avec un caractère bien trempé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...