baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut alors petite infos si le forum passe c'est 1 Anje le ferai passé en .com se qui le rendra plus simple à trouverqu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je pense que ça serrai génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sa sera certainement fait avant les 1an d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu peux le faire avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui sa dépends que de moi car vous comprenez je paye pour obtenir un .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Alors tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est dérisoire c'est 7Euro pour l'année Je vais m'en occupé courant Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je tiens à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Chris je sais que l'intention est la mais pas de soucis c'est pas cher je prends a ma charge mais sa me fait vraiment plaisir autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voila je vient de commandé le .com j'envoie le paiement lundi et après une fois le paiement reçu de leur part c'est dans la journée apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 l'adresse va donc changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui il faut que j'envoie la courrier j'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 les amis nous allons fêté quelque chose se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sort le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 normalement sa devrait être opérationnelle dans pas trop longtemps CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 YOupiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on est en .com là ? car moi je voit .net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ou sa que tu voit .net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 dans l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sur google aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il faut que je regarde a sa la diference maintenant si tu tape dans ta barre d'adresse en haut www.passion-volailles.com sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 en fete il ne devrez plus avoir le forumactif etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 baptiste a écrit:en fete il ne devrez plus avoir le forumactif etcet pourtant il est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui mais en faite le site .com redirige sur l'ancienne adresse tu piges pa évident je le concoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites