Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 encore une fois avec des economies car ça ne m'a rien coutépar chez moi il y a beaucoup de vieille fermes et de maison a l'abandon donc facile de recuperer en contactant les proprietaires "je vous debarrasse de vos vieillerie si vous le voulez" un bloc de 6 ou se trouve mon male et tous les seuvronset un bloc de deux ou se trouve mais deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 sa doi faire du travaille tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bin entre tout mais animaux (poules, lapins, caille, chiens ) c'est une bonne heure par jour pour les taches regulieres et quand je fais le grand menage (une fois par semaine) c'est 6 heures de boulot mais quand on aime !!et cela sans parlé des animaux de mon association de protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est propre , sobre , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nickel jolie élevage de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites