rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voila mes derniers pékins qui sont nés la semaine dernière (17sur 19) et 1 NS sur 3 au total 18 naissances sur 22 oeufs dans la RCOM20 ( pas mal pour la saison froide )Vous remarquerez que j'ai mis la litière pour chat et je ne m'en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 trés beau poussin oui belle litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui belle réussite :) , peut tu par mp me communiquer la marque de litiére et son prix , merçi , bon là tu a 18 poussins dans une éléveuse de la même taille que la mienne , tu la change tous les combien , et tu met 1 ou 2 centimétres ? en fait est ce que ça coute plus cher que les sacs de copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors je vais en faire profiter tous le monde la marque top budget 1.69 les 10 litres et ça fait une semaine qui ils sont dedans et pas besoins de changer Je met 1,5 cm environ d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrait que pour des petite surface c'est cool et pas cher mais pour des grande voliére trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui , ça a l'air bien , c'est pas cher et ça à l'air économique , ( en faite le mp , c'est que je sais pas si on à le droit de citer des marques ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cacahuete a écrit:oui , ça a l'air bien , c'est pas cher et ça à l'air économique , ( en faite le mp , c'est que je sais pas si on à le droit de citer des marques ? )moi non plus je sais pas mais je le dis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nous ne sommes pas a la télé on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors quelques nouvelles de mes incubations 8 petits pekins de + ont rejoint ceux que vous voyez sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oh qu'il doivent être mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je ferrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 rocky82 a écrit:Je ferrai des photos et alors les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'en ai fait des photos mais comme il y a que du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ohhh mince alors :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites