Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Mes derniers nés pékins

Messages recommandés

Voila mes derniers pékins qui sont nés la semaine dernière (17sur 19) et 1 NS sur 3 au total 18 naissances sur 22 oeufs dans la RCOM20 ( pas mal pour la saison froide )

Vous remarquerez que j'ai mis la litière pour chat et je ne m'en plaint pas lol!

oui belle réussite :) , peut tu par mp me communiquer la marque de litiére et son prix , merçi , bon là tu a 18 poussins dans une éléveuse de la même taille que la mienne , tu la change tous les combien , et tu met 1 ou 2 centimétres ? en fait est ce que ça coute plus cher que les sacs de copeaux ?

Alors je vais en faire profiter tous le monde lol! la marque top budget 1.69 les 10 litres et ça fait une semaine qui ils sont dedans et pas besoins de changer ptdr
Je met 1,5 cm environ d'épaisseur

oui , ça a l'air bien , c'est pas cher et ça à l'air économique , ( en faite le mp , c'est que je sais pas si on à le droit de citer des marques ? )

cacahuete a écrit:
oui , ça a l'air bien , c'est pas cher et ça à l'air économique , ( en faite le mp , c'est que je sais pas si on à le droit de citer des marques ? )

moi non plus je sais pas lol! mais je le dis quand même study

Alors quelques nouvelles de mes incubations 8 petits pekins de + ont rejoint ceux que vous voyez sur la photo

rocky82 a écrit:
Je ferrai des photos lol!

et alors les photos....

• Créer...